Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau arrivé

    Bonjour à tous et merci pour ce que vous faites et ce que vous partagez!!!

    je suis un nouveau venu sur ce forum monté du fond fond de la France qui manque non seulement de pluie ces derniers temps mais aussi d'informations sur la Volvo qui est la patient commune ici.
    j'ai lu plein de chose très intéressantes ici et encore merci car nous n'avons pas d'info sur ces voitures ici. Même les Garages volvo ne sont pas informés ou plutôt ne cherchent pas à s'informer. exemple je suis intéressé par l'unité radio GPS (Bluepower LBP-890) pour une S60 de 2003, aucune info chez mon garagiste volvo.
    alors si quelqu'un d'entre vous pour me renseigner si le montage de cet appareil ce serai pour simplement sympa.
    par exemple, j'ai déjà sur ma voiture les commandes au volan, et la question est ce que je peux toujours les avoir avec cet radio directement ou il faut des accessoires pour cela?
    merci à tous

  • #2
    salut

    Bonjour Didou et bienvenue!

    Effectivement, tu trouveras plein d'info ici autant pour les pièces et astuces pour le matériel OEM que pour le aftermarket.

    Concernant le Bluepower, radio aftermarket, ici aussi les concessionnaires ont peut d'info sur le sujet.

    Par contre, grâce à la patience de Wezo00, nous sommes 3 à utliser cet unité avec bonheur! Le Bluepower, à ma connaissance, est le seul truc du genre dont la finition dans la planche de bord est sans reproche et qui est compatible avec les accessoire Volvo (commande au volant)

    Pour l'installation, il y a un peut de bricolage à faire dans le chassis du radio (pièce amovible retenant l'ensemble des instruments de la console centrale) pour y faire passer les fils. Le module CANBUS pour les commandes au volant s'installe bien aussi. C'est une installation nécessitant de la minutie et de la patience, don til faut suivres les étapes sans tout fois être hors de portée!

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Didou Voir le message
      Bonjour à tous et merci pour ce que vous faites et ce que vous partagez!!!

      je suis un nouveau venu sur ce forum monté du fond fond de la France qui manque non seulement de pluie ces derniers temps mais aussi d'informations sur la Volvo qui est la patient commune ici.
      BIenvenue a toi.
      Pour la pluis, on peu t'en envoyer par Ups, ici sa n'arrete pas Inondation et tout ....
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par etienne7410 Voir le message
        BIenvenue a toi.
        Pour la pluis, on peu t'en envoyer par Ups, ici sa n'arrete pas Inondation et tout ....
        Bonjour à Tous,

        merci pour vos réponses et le soutient sur le montage du poste radio et aussi pour la pluie.
        cette dernière est arrivée d'ailleurs avant le poste pour dire que UPS a le sens des priorité.
        le poste est également arrivé et installer. il fonctionne bien et effectivement il est bien à sa place sur la S60.
        un petit souci de GPS néanmoins. à chaque fois ou j'essaye de programmer un trajet il m'affiche un message d'erreur me précisant qu'il n'arrive pas à lire un fichier.
        résultat, je ne sais pas s'il s'agit une erreur de programmation de ma part????? ou une panne du GPS lui même ou encore de la mémoire contenant 'arrive les cartes de Europe.
        je vais encore regarder et je vous tiens informer de l'évolution des choses.

        Pour la pluie, je suis toujours preneur Etienne. ma pelouse est toute grillée!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X