Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous (2 questions)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous (2 questions)

    Bonjours Tous, je viens de me porter acquéreur de ma première voiture, Une
    S70 2.5 Litres 1998 160 000 KM Aucune rouille, toute en ordre

    Première Question: La dimension de mes pneus ne sont écrites nulle part dans les portières ou dnas le livre J'ai regardé partout.
    Sur internet Certaine place me disen du 205-50-15, 20-55-15, Chez des détaillant cM'est des 195-75-15 ou des 185-65-15

    On me dit même des 16 pouces breff je sais pas trop quel q'un pourrait m'éclairer ? Si quel q'un en a vendre ne pas se g^ner :P Je viens de Trois-Rivières

    Deuxièeme Question:

    http://www.dragtimes.com/parts/Volvo...754153138.html

    Ces Petite pièce qui font partie du Bumber avant sont brisé çca se remplace tu bien (Je suis nul en Mécanique et j'ai 18ans XD)

    Merci a tous

    Kevin Gautier Trois-Rivières

  • #2
    Je vias poster une 2 Photo de l'Avant pour que vous voyiez a quoi cela ressemble

    Commentaire


    • #3
      Tout peut fitter 15-16-17-18...

      Ça dépend ce que tu veux mettre, tant quand tu respectes le bolt pattern de 5 x 108...

      Par conséquent, plus ta roue va être grande, plus ton pneu va être mince en épaisseur et va être large...

      Bref, si tu veux du 15 pouces,ça va être probablement 195-75-15 pour être "standard"...

      Pour les grilles, c'est plus simple à changer que de monter qu'un meuble Ikea!

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que je me disais pour les grilles, mais j'ai regardé et il y a les deux Semi rond de métal (je en sais pas le Nom) ou on attache genre des cordes.

        Est ce que les grilles sont faites peu profonde et ça ne touche pas ces bouts en questions ?

        PS Jespere que c'est plus facile qu'un meuble ikea :P

        Commentaire


        • #5
          grandeur d'origine : 195/60r15 et 205/55r16
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850t Voir le message
            grandeur d'origine : 195/60r15 et 205/55r16
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Regarde dans ta porte pour ta tank a gaz

              C'Est du 195-60r 15 d'origine, mais il vennait en option avec du 16, et même du 17 mais j'en suis vraiment pas sur, enfin je sait que les 850R venait en 17'' ...


              Pour les grilles, ils s'enlevent bien et se remettre très bien. Fait juste attention, ils sont retenue par des clips en plastiques, pour pas les cassers... comme moi lol

              Je pensait que j'étais tout seul en s70 qui a 18 ans...Et bien non ahah bienvenue au CVQ. Tu vas voir, les s70 ont fais leurs preuves, la mienne a 324 XXX KM alors si tu y fais attention, t'aura pas de trouble avec
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Eh bien non pas le seul :P

                MAis je crois bien que la clips est brissé donc la seule option est le remplacemnt de BUmper ( ce que je ne ferai pas XD )

                Commentaire


                • #9
                  Ok, j'étais persuadé que les 15 étaient plus épais.. il faudrait que je checke mes tires d'hiver!

                  POur ce qui est des S70 N/A ça tough! C'est juste plate que ça n'avance pas!

                  C'est pas grave! moi à 18 ans je n'avais pas de Volvo! :P

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve qu'elle avance quand même elle aime bcp l'essence toutefois j'ai donc fait un léger compromis moin de vitesse pour plus d'argent haha

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce que tu veux, y'en a que sa prend un certain temps avant avoir une vie XD ahah

                      Mais KevGau21, envoie nous dont des photos de ton char
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai des commission je vias en profiter pour prendre quelques photo de Ce BOlide

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue dans le club,

                          T'inquiete à 18 ans j'étais à pied alors pas de faute

                          Commentaire


                          • #14
                            Photo Mise dans Photo de SMembres

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi jai eu mon premier volvo a 18ans 850 glt 1993. CElle a marco bolduc dans le fond! la 19ans avec un s70 99 N/A
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X