Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut gang je suis un nouveau avec une petite s60 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut gang je suis un nouveau avec une petite s60 2004

    salut tout le monde je me nomme Eddy je suis de Québec et je viens de m'acheter il y a moins d'une semaine une petite S60 2004 avec le moteur 2.4l et je l'aime vraiment à date. Je ne connais rien à ce qui a trait aux volvos j'ai toujours tripper sur les S60 et comme mon vieux saturn sl1 1998 est au bord de la mort après 8 ans de loyaux services. Eh bien j'ai commencé à chercher un char usagé pour aller travailler. Donc après avoir essayé tous les S60 usagés pas trop chers disponibles à Québec, ma blonde a finalement trouvé une superbe S60 2004 2.4l bleue marin, vitres teintées, 180 000km, full équipée, bancs en cuir, toit ouvrant et transmission automatique et l'annonce venait de sortir et vlan, après l'inspection réussie, je l'ai acheté. Mais comme je l'ai dit plus haut je ne connais rien pour l'instant sur la mécanique génerale de ma voiture. Donc je suis content de trouver un forum avec des gens plus familiers sur ce sujet. Je vais la porter chez Volvo Québec, mardi . Lors de l'inspection chez Desharnais ils ont découvert des petites choses à faire :

    - huile a transmission: Les opinions divergent sur ce point, on me dit que si je la fais changer ça va faire glisser la transmission et d'autre disent que c'est inévitable si je veux la garder longtemps.

    -changement d'huile: j'ai lu dans le manuel du proprio que ça allait aux 12 000 km

    - Lors de l'appel chez volvo avec le numero de série on a pu constater que la voiture avait été entretenue périodiquement chez volvo Québec jusqu'à 120 000 km mais que je devais vérifier si la timing belt avais été changée a 160 000 km et apres vérification il semblerais que non, mais le gars ne savait pas trop et il m'a donné le numeros de tel du garage en question a St-Romuald
    je n'ai pas encore appelé. Mais au pire je crois que si elle neuve ca va se voir sinon, je vais la faire si elle est dûe.

    Et j'ai le phare avant droit qui est craqué donc si quelqu'un connait une plug pour un usagé un gros merci

    bon ben la je vais en garder pour plus tard sinon j'aurai pu rien a dire
    a+ et merci pour les réponses
    Eddy

  • #2
    bienvenue parmis nous!! met des photo dans la section appropriée!
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3

      Commentaire

      Chargement...
      X