Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un ptit nouveau!! Salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis un ptit nouveau!! Salut

    Je possède une s60 2003 2.5t AWD, bonne voiture mais j'aimerais qu'elle déchire un peu....pas mal....vraiment pas mal plus!! Merci à l'avance à tous ceux qui pourraient me guider vers des modifications simples, économiques et qui vont procurer ++++ de HP à ma TRÈS TRÈS stock s60 : )

    Merci

  • #2
    Envoyé par AlumrofS60 Voir le message
    des modifications simples, économiques et qui vont procurer ++++ de HP à ma TRÈS TRÈS stock s60
    Je ne croyais pas qu'on pouvait enfiler tous ces mots dans une même phrase...

    Les bonnes pièces efficaces sont dispendieuses. Une suite logique serait la suivante:
    Stage 0
    Stage 1+
    Stage 2+
    Stage 3+

    C'est ce qui t'apportera le plus de HP.

    Mais si vraiment le mot "économique" est important dans ta phrase, tu trouveras sur ebay des chip à 29.99$ qui vont te procurer 1000 hp.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      intake + remap de l'ecu = relativement économique
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        merci, tu penses que ça peut aller chercher ds les combien$? pour le mappage et de l'ecu et l'intake?

        Commentaire


        • #5
          Ehhh 29 piastres pour 1000 horses....merci, mais ...euhhh j'vais passer mon tour de manège E-bëte..... : )

          Commentaire


          • #6
            Encore là, y en a de tous les prix:
            Filtre conique +/-30$ chez CT... jusqu'à un système à 200$ chez EST ou autres.
            Remap: 350$ à 1200$
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              salut

              Si tu as ton exhaust d'origine, se serait le temps de penser à le remplacer.

              Downpipe 3" et catback 2.5", entrée d'aire et changer le turbo pour un 16t bolt on sur ta voiture. Tu finis par le remap. 100hp certain mais 3000$

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Si tu as ton exhaust d'origine, se serait le temps de penser à le remplacer.

                Downpipe 3" et catback 2.5", entrée d'aire et changer le turbo pour un 16t bolt on sur ta voiture. Tu finis par le remap. 100hp certain mais 3000$
                Merci Kearmith, c'est du logique ta réponse et c'est précis, dommage que je doive ''ébruiter'' avec l'échappement pour atteindre un 100 hp, j'aime bien quand ça avance d'avantage que ça gronde.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Eh Kearmith en passant, le turbo 16 bolt on, c'est pas le turbo du ''R'' par hazard?

                  Commentaire


                  • #10
                    non c'est le turbo du T5
                    S70 1998 n/a 5vit.

                    S60 T5 2002 aut.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par AlumrofS60 Voir le message
                      Merci Kearmith, c'est du logique ta réponse et c'est précis, dommage que je doive ''ébruiter'' avec l'échappement pour atteindre un 100 hp, j'aime bien quand ça avance d'avantage que ça gronde.
                      Merci
                      Pour le son tout dépend de ton designer.

                      J'ai planché moi même sur les composantes de mon systeme et ... misere je cherche encore ce que j'ai mal choisi.

                      Mais étrangement, la chip a changé le "rythme du moteur" et cela a changé voir diminué le son dans l'habitacle, mais il est franchement possible de faire mieux. Reste que le travail pour la petite ( 3 semaines en avances) a débuté à peine 2 hrs après avoir reçu le remap pour la R, donc les détails et feddback sont encore à venir, puis que la R est dans le fonds du driveway

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        Downpipe 3" et catback 2.5", entrée d'aire et changer le turbo pour un 16t bolt on sur ta voiture. Tu finis par le remap. 100hp certain mais 3000$
                        100 hp c'est TRÈS généreux, kearmith, non?... J'ai déjà un setup de +50 hp. Un downpipe et changer de turbo ne me donnerait pas 50 hp de plus!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          100 hp c'est TRÈS généreux, kearmith, non?... J'ai déjà un setup de +50 hp. Un downpipe et changer de turbo ne me donnerait pas 50 hp de plus!
                          STOCK

                          2.5t 208 hp
                          T5 247 hp (16t)

                          + 50 hp pour les mods

                          ok disons donc 90 à 100 hp, oublions pas qu'il est par rare de voir un T5 à 325 hp après remap (sans mods)

                          Tu as déja oublié avec quelle vitesse je t'ai ratrappé sur la rue Gauthier (0 à 60 km/h en passant) en plus je trainais les gros bras JS et j'avais pas encore le remap

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X