Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjours a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjours a tous

    salut a vous ,

    les trippeux de volvo !

    je m'apelle simon 27 ans, je viens de la magnifique region de lanaudiere et je suis électricien. papa dun nouveau bébé de 9 mois et l'heureux nouveau proprietaire dune premiere maison ! voila pour moi !

    je suis un fanatique vendu au SUPRA , j'ai fais parti du club supraquebec.com a s'est début , maintenant avec bébé et maison , les priorité ont changer un peu comme BEAUCOUPPP haha

    je suis principalement a la recherche d'un véhicule , la raison pour lequel je suis inscrit ici, est fort simple, je cherche un modele familliale, tu type v70, XC70

    donc voila
    amicalement
    LAbz

  • #2
    Je sais que c'est un site de volvo mais j'aimerai voir des photos de la supra que tu avais...si tu le veux bien.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dans la ''famille'' volvo si on veux ahah Bien bonne chance et a mon avis, vas vers une t-5, je sait pas si tu t'y connais en volvo mais tu en serra surement surprit un peu
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alex1981 Voir le message
        Je sais que c'est un site de volvo mais j'aimerai voir des photos de la supra que tu avais...si tu le veux bien.
        sans probleme mon cher !, en + ca fais 3 ans jai vendu la voiture, et je veins tout juste davoir un mail du gars qui me la acheter, question sur la tranny

        voila quelques photos , assez vielle dailleurs ( l'auto se préparais a sortir apres l'hibernation
        http://img718.imageshack.us/img718/6380/img1474l.jpg


        Envoyé par etienne7410 Voir le message
        Bienvenue dans la ''famille'' volvo si on veux ahah Bien bonne chance et a mon avis, vas vers une t-5, je sait pas si tu t'y connais en volvo mais tu en serra surement surprit un peu
        merci a toi !,

        et oui effectivement apres quelques recherches et des reponse de quelques membres, j'en connais un peu plus.

        le T5 me conviendrais surement , aie-je réellement besoin du AWD ? surtout si il n'est que peut souvent utiliser,


        labz
        Dernière modification par laboutz, 10 avril 2011, 16h52.

        Commentaire

        Chargement...
        X