Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ex-nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ex-nouveau membre

    Salut a tous, je m'appel Stéphane et je demeure a Amos en Abitibi. Je suis propriétaire d'une XC-70 2004 depuis octobre 07. J'adore cette bagnole car ici les rues et les routes sont continuellement soit glacé, soit sur neige durci. La traction intégrale est un must dont je ne peut plus me passer (ma femme non plus d'ailleur). Faut dire que c'est surtout elle qui s'en sert, moi je me contente de ma vielle Jetta turbo-diesel.

  • #2
    A defaut de me répéter, REbienvenu!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      alors! il y a bien des diésels par chez vous! peut être pas encore des volvo mais ça va venir un jour.....sinon bien le bonjour à toi
      jl

      Commentaire


      • #4
        bienvenu parmis nous!...un autre chanceux qui a un AWD!


        Envoyé par 740GLD.S40T4 Voir le message
        alors! il y a bien des diésels par chez vous! peut être pas encore des volvo mais ça va venir un jour.....sinon bien le bonjour à toi
        jl
        effectivement nous avons des diesel, par contre, il n'y a que Volkswagen, un peu Jeep, et un peu de Mercedez..mais dans les voitures, seulement Volks, on commence a entendre parler de plusieurs compagnies qui traverseraient quelques models diesel par ici pour 2009 et 2010...

        tant qu'a moi, il n'est jamais trop tard pour bien faire....bien hate de voir les models disponibles!
        V50 T5 awd m
        filtre a air K&N Typhoon
        exhaust eurosport tuning
        Hi-flow cat
        Rica I-Softloader stage II
        Coils Springs Eibach drop 1.5"
        Ebc Slottés 320mm
        AP blow off valve
        Gauge boost Pro-comp II
        Peg-perego shell

        ...

        Commentaire

        Chargement...
        X