Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelles Volvo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelles Volvo ?

    Bonjour,

    Je suis tombé par hazard sur votre forum l'automne dernier. Je dois dire que j'ai passé pas mal de temps à lire les ifférentes discussions (les threads de Marius et Roger-Dee sont passionnants et instructifs !).

    J'ai eu 3 Volvos par le passé. Mes parents étants fan de Vovlo j'ai "hérité" des 3 dernières. Un 850 GLT 1994 (un tank...j'ai beaucoup aimé cette voiture), un S70 T5 1999 (la bombe) et une S70 GLE 2000 (la paix).

    Malheureusement la S70 2000 est passée au feu la fin de semaine dernière !

    Actuellement je me questionne à savoir si je vais aller à nouveau avec Volvo...mes parents ne sont pas prêt à changer et j'ai quelques réticences à acheter sans connaître l'historique d'une voiture. J'ai pas un énorme budget et ma conjointe est en réorientation de travail...donc pas de revenu pour les mois à venir...pas le moment de faire des folies.

    Je cherche un peu sur le net (kijiji, les pacs...), sans savoir également combien les assurances me donneront pour le sinistre.

    J'ai envie d'un V70 ou d'une XC70 pour l'espace de chargement...avec 2 enfants c'est pas les bébèlles à transporter qui manquent !

    Au plaisir de vous lire

    Karl
    Dernière modification par VINsurVIN, 09 avril 2011, 22h36.

  • #2
    Update

    Bonjour,

    J’en suis finalement arrivé à une entente cette semaine avec mon assureur. Depuis le sinistre j’ai été très actif dans la recherche d’un nouveau véhicule…mais à chaque fois je revenais sur Volvo…

    J’en ai trouvé une qui semble pas mal, propre, pas trop de kilométrage, manuelle…elle passe à l’inspection mardi matin à Blainville…bien hâte de voir pour la suite.

    Karl

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi la voiture ??

      Commentaire


      • #4
        C'est une V70 2001

        Commentaire


        • #5
          par curiositée , comment ça elle a brulée ??
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            J'ai stationné ma voiture en face de chez moi en revenant du travail à 16 h 45...vers 1 h 45 le 13 mars ma conjointe me réveille pour me dire que ma voiture est en feu et que les pompiers sont là ! La rue est fermée, deux chars de police, les pompiers en action...probablement un incendie criminel...puisqu'il y avait une brique à côté de mon volvo...

            J'ai pas d'ennemis...enfin à ce que je sache (je travaille dans une école secondaire comme directeur des études...pas dans la mafia ! À moins qu'il y ait eu erreur sur la personne avec mon voisin d'en face...mais ça j'ai pas moyen de le savoir !).

            Je suis juste très frustré p-c-q j'avais acheté cette voiture de ma mère il y a à peine un an et elle avais 92 000 KM lors de l'achat...toujours entretenue chez Scotti (by the book)...elle avait lors du sinistre moins de 115 000 KM et était en super shape...donc encore bonne pour quelques années...

            J'ai deux enfants et une S70 serait pour moi le véhicule parfait !

            Karl
            Dernière modification par VINsurVIN, 09 avril 2011, 22h38.

            Commentaire


            • #7
              Ils étaient surrement j'aloux
              Et bien, si tu pense revenir avec volvo (ce qui est une bonne idée ahah) tu nous la montrera sur photo ou dans les meets a venir cette été.
              Bienvenue sur CVQ
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire

              Chargement...
              X