Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un français

    Bonjour , déjà inscris sur votre forum depuis plusieurs mois je me décide enfin à me présenter , Ange , habitant près de Disneyland Paris , propriétaire depuis un an et demi d'une S80 2.9L 24V , j'ai également possédé , pour ne pas dire " été possédé moi même par " une 744 glt et une 854 2.5L 20V .

    J'ai eu la chance de visiter Quebec en 1981 quand j'effectuais mon service militaire à bord du porte hélicoptère Jeanne D'arc , nous avions accoster pas très loin du château Frontenac , je ne doute pas que votre accueil sera identique à celui que j'ai eu à ce moment là dans votre belle province

    La 854





























    La s80























    Dernière modification sur cette dernière , le logo :

    Avant



    Après


  • #2
    bienvenue a toi parmis nous
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      salut

      HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

      Une S80 manuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malade...

      Dommage pour les loies qui vous empeche de modifier vos voitures et les surplus de taxe que vous payez. Mais mosus que votre climat est favorable à la conservation des voitures...

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une S80 à baton!!!???? faudrais apporter sa ici, sa reglerais le foutu probleme de transmission GM de merde et ont pourrais enfin explorer ce fameux 2.8 twin turbo!!!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une S80 à baton!!!???? faudrais apporter sa ici, sa reglerais le foutu probleme de transmission GM de merde et ont pourrais enfin explorer ce fameux 2.8 twin turbo!!!
          C'est quoi les plus vielles S80 twin turbo ??? dans peu de temps tu pourras demander à Élie de t'en importer une... tient voilà ton nouveau projet Marco


          Vraiment nice cette S80

          Commentaire


          • #6
            Ah ces francais et leurs voitures trop propres!

            Bienvenue parmis nous!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour votre accueil
              En fait je n'ai que le 2.9L atmo , pas le twin turbo , pas de regrets pour moi car mécaniquement je pense qu'il est plus fiable
              En ce qui concerne le twin turbo , je crois savoir que chez nous il est également en boite auto
              Au sujet des taxes que nous subissons chez nous , en cette période de crise moyen orientale , cela devient un luxe de rouler avec de tels véhicules , environ 1.96$ canadien le litre de sans plomb 95

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ange Voir le message
                Merci à tous pour votre accueil
                En fait je n'ai que le 2.9L atmo , pas le twin turbo , pas de regrets pour moi car mécaniquement je pense qu'il est plus fiable
                En ce qui concerne le twin turbo , je crois savoir que chez nous il est également en boite auto
                Au sujet des taxes que nous subissons chez nous , en cette période de crise moyen orientale , cela devient un luxe de rouler avec de tels véhicules , environ 1.96$ canadien le litre de sans plomb 95
                peut importe le moteur, que ce soit le 2.9 n/a ou bien le 2.8 bi-turbo, l'important c'est qu'il y a une transmission manuel qui rentre en dessous. quelqu'un pourrais avoir le numero de pièce de cette transmission? j'ai rien trouver! mais bon....bien que je vien de changer la transmission automatique dans le S80 T6 qu'il y a dans ma cours, un petit swap à manuel serais pas de tord si jamais la transmission meurt une seconde fois!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  C'est quoi les plus vielles S80 twin turbo ??? dans peu de temps tu pourras demander à Élie de t'en importer une... tient voilà ton nouveau projet Marco


                  Vraiment nice cette S80
                  sa serais trop beau! en fait, les T6 que je connais on commencer en 2000 alors elle sont importable! mais bref...je serais pret à importer un 2.9 n/a au pire, pour le pieces et mettre la transmission dans le T6! putain que vous me donnez des idées un peu trop folle! hum....un S80 twin Gt30!

                  p-s: après recherche en profondeur, c'est une M65 la transmission et tout les pieces sont disponible ici: http://www.volvopartswebstore.com/
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    sa serais trop beau! en fait, les T6 que je connais on commencer en 2000 alors elle sont importable! mais bref...je serais pret à importer un 2.9 n/a au pire, pour le pieces et mettre la transmission dans le T6! putain que vous me donnez des idées un peu trop folle! hum....un S80 twin Gt30!

                    p-s: après recherche en profondeur, c'est une M65 la transmission et tout les pieces sont disponible ici: http://www.volvopartswebstore.com/
                    1999 pour les premières S80 (T6 inclusent)...et quand j'ai vu ça, j'ai aussi immédiatement pensé à celle de ton père dont tu parlais. Let's go Marco! Fais-toi (nous) plaisir!
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ViZion1 Voir le message
                      1999 pour les premières S80 (T6 inclusent)...et quand j'ai vu ça, j'ai aussi immédiatement pensé à celle de ton père dont tu parlais. Let's go Marco! Fais-toi (nous) plaisir!
                      je vais regarder de mon bord, mais l'option de faire venir un S80 manuelle accidenté de l'europe serais juste trop nice! je sait que je pourrais pas le rouler mais on s'ent fou je veut seulement la transmission et les goodies qui viennent avec!

                      faut j'arrete d'y penser, sa me travail beaucoup trop et c'est pas le temps de faire des conneries!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Seule problème c'est que c'est le moteur 2.9 qui à le manuelle et non le T6. Ce que je me dit c'est que dès que tu va bolter la transmission sur un moteur de presque 80 CH de plus, ça va explosé. Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait la faire renforcer avant de la metter sur un t6. Après ça serait beaucoup de fun.

                        Oh et en passant bienvenue sur le CVQ!

                        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                        Volvo S80 V8 AWD 2008
                        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la boite manu , il s'agit bien d'une M65 , quant à la monter sur un t6 j'ai aussi des doutes sur la durée de vie de celle-ci .

                          Fiche technique Volvo S80 2.9 Boite manuelle (1998-2002)
                          Fiche technique Volvo S80 2.9 Auto (1998-2006)
                          Fiche technique Volvo S80 2.9 T6 (1998-2006)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
                            Seule problème c'est que c'est le moteur 2.9 qui à le manuelle et non le T6. Ce que je me dit c'est que dès que tu va bolter la transmission sur un moteur de presque 80 CH de plus, ça va explosé. Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait la faire renforcer avant de la metter sur un t6. Après ça serait beaucoup de fun.

                            Oh et en passant bienvenue sur le CVQ!
                            bah personnellement, j'avais ma m56h qui etais sur mon t5m suportait pret de 150hp de plus que d'origine et elle ce comportait à merveille. bref c'est pas sa qui me ferais peur! meme que selon moi, la transmission M65 est plus solide que la transmission de GM faites en fromage qui sort d'origine sur les T6!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              je vais regarder de mon bord, mais l'option de faire venir un S80 manuelle accidenté de l'europe serais juste trop nice! je sait que je pourrais pas le rouler mais on s'ent fou je veut seulement la transmission et les goodies qui viennent avec!

                              faut j'arrete d'y penser, sa me travail beaucoup trop et c'est pas le temps de faire des conneries!
                              T'es pas game! T'es juste pas game!!!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X