Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle proprio volvo xc90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle proprio volvo xc90

    Bonjour,

    Je suis une nouvelle propriétaire de volvo xc90, depuis vendredi !! C'est ma première volvo !! Je suis mordue de volvo depuis toujours !! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou acheter les tapis arrière de ce modèle 2e et 3e rangée

    Merci

  • #2
    Bienvenue a vous, je suis sur que rj240 de Volvo Pointe Claire va vous trouver ca !
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      C'est le ''pusher'' du club Demander vous recevrez !
      Il y avait un set noir sur les pacs en décembre. Possible qu'il soit vendu...
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup!!

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que vous cherchez des tapis en caoutchouc pour hiver? Ou des tapis d'ete?
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            J'ai des tapis d'hiver en avant !! mais en arrière j'en aie pas du tout !! J'aurais besoin du petit tapis dans le milieu arrière (tunnel mat) et les tapis 3e rangée. J'aimerais avoir les prix pour les tapis d'été et ceux d'hiver ? Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Tapis d'ete:
              $133 pour 4 (1ere et 2eme rangee)
              $39 pour la 3eme rangee

              Tapis d'hiver:
              $146 pour 4 (1ere et 2eme rangee)
              $62 pour la 3eme rangee

              Tunnel mat (pour 2eme rangee):
              $24

              Les prix sont avant les taxes, et j'offre 15% de rabais pour les membres CVQ VIP...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Tapis d'ete:
                $133 pour 4 (1ere et 2eme rangee)
                $39 pour la 3eme rangee

                Tapis d'hiver:
                $146 pour 4 (1ere et 2eme rangee)
                $62 pour la 3eme rangee

                Tunnel mat (pour 2eme rangee):
                $24

                Les prix sont avant les taxes, et j'offre 15% de rabais pour les membres CVQ VIP...
                ...le pusher du club ! elle est bonne celle la !

                ya RJ you got the good stuff :P
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les prix !! Je suis une très nouvelle propriétaire !!! Je capote sur volvo depuis toujours mais c'est ma première!! Je crois que je vais devenir membre de cvq. Pour les tapis les as tu en stock ?? Merci pour cet excellent service !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par flexo Voir le message
                    Merci pour les prix !! Je suis une très nouvelle propriétaire !!! Je capote sur volvo depuis toujours mais c'est ma première!! Je crois que je vais devenir membre de cvq. Pour les tapis les as tu en stock ?? Merci pour cet excellent service !!
                    Les tapis d'ete, non. Des tapis d'hiver depend sur la couleur...

                    Donne-moi les derniers 6 chiffres de votre numero de serie et je vais verifier...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      salut rj 240

                      Je t'ai envoyé mes infos sur message privé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue dans le club, et beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #13
                          merci !! Je suis vraiment super contente, elle roule comme un charme confort incroyable... je connaissais la fiabilité volvo (truck) mais volvo auto c'est vraiment fou !!! Le seul problème c'est que pour l'instant elle me stress un peu !!! Je roulais en van, alors méchant changement !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Une chance que t'as pas pris une Civic, tu serais morte de trouille!!!
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par d-bock Voir le message
                              Une chance que t'as pas pris une Civic, tu serais morte de trouille!!!
                              J'aime bien les grosses bagnoles !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X