Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desole j'ai oublie de me presenter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desole j'ai oublie de me presenter...

    Alors voila je possede une Volvo V70R 2000...j'ai eu au paravant une 850 GLT AWD 97 ...que j'ai beaucoup aimé....

    Je m'inscrit sur votre forum, car j'etais inscrit sur un autre forum en France pour avoir des tips en Français ...mais l'accueil n'y ai pas très chaleureux pour les ...moins professionnel... j'espère trouver des ici conseils sans avoir démontrer la science infuse ou des années d' expérience...dans les volvo . je suis la pour apprendre et je risque de poser des questions qui vont paraitre ...très simple pour certains .
    c'est donc un test on verra ...

    dois-je mettre une photo de mon char ?

  • #2
    salut

    Bonjour, bienvenue sur le Forum du club Volvo Québec et félicitation pour la présentation.

    Les photos de votre voiture son optionnel, mais pour le plaisir de nos yeux fortement recommandé étant donné la rareté de ton modèle.

    Pour le reste, il s'agit exactement du but premier du forum Club Volvo Québec, c'est à dire aider les néophytes.... dont je fais parti malgré mon statut d'adminsitrateur! Le but second étant d'organiser différents évènements/rencontre

    Simplement un rappel sur une notion de base des forums: Avant de poser une question, toujours effectuer une recherche dans les discussions existante, avec le moteur de recherche, pour ainsi éviter de reposer une question qui auraient été répondu plusieurs fois!


    Au plaisir!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X