Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau de montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau de montreal

    bonjour, je m appel stephane et j ai acheté ma premiere volvo le 23 décembre dernier, je me suis fait un petit cadeau de noël, une s60 2.4t awd 2002.je ne suis pas un connaisseur de volvo, une chose est sur je trouve qu il ont du style, un gars a ma job a une s70 2000 de 335000km et il ma parlé en bien des volvo et il va se chercher une s60 2006-2008 cet été. comme voiture j ai un ford expédition 1998 qui est tres pratique pour transporter toute sorte d objets et la famille, une mustang gt t-top 1986 modifier pour la poussé d adrenaline et une suzuki aério sx awd 2006 pour tous les jours que je partage avec ma blonde pour aller a nos travails. je cherchais une voiture pour remplacer ma suzuki que j ai depuis 2006. je voulais une auto confortable qui tire un peux et awd, quand j ai essayé la s60 j ai tomber en amour avec. j ai un projet de voiture de drag qui dors dans le garage (mercury capri 1981) que je voulais monter mais je change d idée je vais plutot investir sur ma volvo, j aimerais bien un peux de performance de plus et de look, je suis un passionné de char et j ai hate d allé dans des meets pour jasé avec d autre passionné. je vais faire les démarches pour etre un membre officiel,
Chargement...
X