Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à tous !

    Je vais commencer par ce qui cloche : je suis français ().

    Sinon, dans les points positifs, nous sommes, ma compagne et moi, les heureux possesseurs d'une V50 2.0d avec boîte manuelle, et plus récemment d'une C30 2.0d PowerShift (un héritage culturel de notre voyage dans votre superbe pays fin septembre, que nous avons arpenté avec une Yaris Sedan automatique : 3800 km en 2 semaines 1/2).

    Comme nous sommes entre Volvoistes convaincus, je peux le dire : depuis que nous avons la V50, notre grand jeu consiste à être le premier à repérer les Volvo sur la route. Autant dire qu'au Canada, nous nous sommes battus comme des chiffonniers tellement nous en avons croisé !

    Je vous salue bien bas !

  • #2
    salut

    Bonjour Harpic!

    Bienveue sur notre forum québécois,

    Votre compagne et vous avez une belle collection.

    Les mécaniques Diesel étant absente ici nous ne pourrons pas vous aider beaucoup de de point.

    Mais nous trouverons moyen de partagre sur notre passion des Volvo!

    PS: il y a une petite section voiture membre, vous pourriez y poster quelques photos de vos montures! (si vous y pensez montré nous vos mécaniques)

    Avez-vous traversé la Canada durant votre visite?

    Qui sait, lors de votre prochain passage, vous aurez peu être l'occasion de participer à une rencontre du club!

    Au plaisir!

    Commentaire


    • #3
      Il est prévu que je fasse des photos, mais la météo ne s'y prête guère ! Bientôt j'espère !

      En 3 semaines nous avons fait Toronto, Niagara, Kingston, Ottawa, Mont-tremblant, Montréal, la Mauricie, Lac St.-Jean, le traversier vers Trois-riviere, le tour de la Gaspésie et Quebec... Inoubliable !

      Pour la rencontre du club, ce serait un plaisir ! Mais vous ne risquez pas de nous jeter des pierres si on arrive en Yaris ?!
      Il faudra que vous nous donniez des loueurs auto qui proposent des Volvo ! (ça existe ??)

      Concernant la mécanique diesel, nos belles étant sous garantie, je ne vais rien bidouiller du tout !!

      Bon WE a tous !

      Commentaire


      • #4
        allo

        Aucune chance que nous vous recevions avec pierre lors d'une rencontre.

        Je crois qu'il est possible de louer des Volvo à court terme, j'ai djà vue des S40 à à louer.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue a vous!

          pour la location de volvo a court terme, il y a Hertz qui en fond, pour avoir travailler la 4 ans, je sais qu'ils ont plusieurs models de volvo...meme que les C30 présentement ce sont des T5!...faut dire que les C30 se font seulement T5 cette année!
          V50 T5 awd m
          filtre a air K&N Typhoon
          exhaust eurosport tuning
          Hi-flow cat
          Rica I-Softloader stage II
          Coils Springs Eibach drop 1.5"
          Ebc Slottés 320mm
          AP blow off valve
          Gauge boost Pro-comp II
          Peg-perego shell

          ...

          Commentaire


          • #6
            Le monde à l’envers. Oui possible de louer ici une VOLVO. En France impossible cet été.
            Vous avez sur le forum quelque français mordus des VOLVO (s). Je fais une petite recherche et vous reviens. Si vous ne souhaitez pas devenir membre (ce que je comprends) nous acceptons les dons : Foie-gras Pinard et autres babioles. Sachez qu'avant de les distribuers nous y gouterons certainement. Bienvenu à vous.
            Oups; Voici RISE94 - Gepetto - Flo T4 - Atnauld16s ect...et plein d'autres....
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Harpic!
              Felicitation pour votre Volvo C30 et Votre Volvo V50! Ce sont de très belles voitures. Je suis heureux que nous avions des personne avec des diesel sur le forum. Nous, au canada, nous avons seulement les moteur 2.4i et T5 (pour les models: C30, S40, V50, C70). J'aurais bien aimé avoir un Diesel D5 dans mon XC70 parce que le XC70 2.5T n'est pas particulièrement rapide, prend beaucoup plus de gaz que le diesel et n'a pas autent de torque que le diesel. Comme Kearmith dit, sa serait cool que tu poste des photos de tes voitures dans la section Voiture des membre. Voici mes voitures: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12737

              En passant, je me disait que les membre de la france du CVQ pourrait s'organisé une petite rencontre en France! Sa serait le fun de voir des photos d'un meet de Volvo l'autre bord de l'ocean!

              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
              Volvo S80 V8 AWD 2008
              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

              Commentaire

              Chargement...
              X