Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin :)

    Bonjour tout le monde,

    Je me nomme Sebastien, fin 20aine et de Gatineau. J'ai une 95 850 Turbo depuis 1 an et recemment une 96 850-R que j'ai acheté du pot a Marek. Elle etait automatique au debut de sa vie, maintenant avec la M59 et le 16T

    Des petites choses a voir mais ca semble une tres bonne base pour un bon projet.

    On peut voir les photos dans le post originale de la vente, j'en ajouterai ici a mesure qu'elle change.
    La seule difference presentement, j'ai re-installé un 2e wiper

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13057

    Au plaisir !
    Seb.

  • #2
    Félicitation! Pour ta nouvelle 850-R! Bienvenue dans le club!

    PS:J'ai juste remarqué quelque chose, sa fait deja 1 an et demi que tu est inscit!

    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
      PS:J'ai juste remarqué quelque chose, sa fait deja 1 an et demi que tu est inscit!
      Oui, je me suis inscrit pour me renseigner avant d'acheter ma 95 un an passé. Malheureusement elle sera maintenant utilisée pour les pieces...Avec l'arrivée de la "R" je me sens pres a faire partis de votre club

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Squire Voir le message
        Oui, je me suis inscrit pour me renseigner avant d'acheter ma 95 un an passé. Malheureusement elle sera maintenant utilisée pour les pieces...Avec l'arrivée de la "R" je me sens pres a faire partis de votre club
        NICE!

        felicitations!!!!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue dans le club!

          Très belle voiture la 850R J'en ai justement une qui est trop maganée pour se faire remonter et que je vais donc faire un part-out au printemps.

          Si t'as besoin de certaines pièces tu me feras signe!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par squire Voir le message
            oui, je me suis inscrit pour me renseigner avant d'acheter ma 95 un an passé. Malheureusement elle sera maintenant utilisée pour les pieces...avec l'arrivée de la "r" je me sens pres a faire partis de votre club
            Respect Men!!!!!!!!!!

            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
            Volvo S80 V8 AWD 2008
            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

            Commentaire

            Chargement...
            X