Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvellement propriétaire d'une S60R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvellement propriétaire d'une S60R

    Salut tout le monde, je me promène maintenant en S60R 2005, quelle bagnole... Il y a dessus un downpipe 3" avec ligne exaust complète ainsi qu'un filtre K&N, avec un turbo qui respire aussi bien je peux vous dire que le 5 cylindre m'impressionne vraiment. Est-ce que quelqu'un peut me dire c quoi la sorte de turbo qu'il y a sur la R??
    Merci

  • #2
    bienvenu ici !

    as-tu quelques photos ??
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par seb_01 Voir le message
      Salut tout le monde, je me promène maintenant en S60R 2005, quelle bagnole... Il y a dessus un downpipe 3" avec ligne exaust complète ainsi qu'un filtre K&N, avec un turbo qui respire aussi bien je peux vous dire que le 5 cylindre m'impressionne vraiment. Est-ce que quelqu'un peut me dire c quoi la sorte de turbo qu'il y a sur la R??
      Merci
      Si ma mémoire est bonne, c'est un kkk24 mais ya surement quelqu'un de plus callé que moi qui pourra confirmer!

      Sinon ca, bienvenue sur le forum! N'oubli pas ta carte de membre, elle te donnera de pécieux rabais ainsi que 2 fabuleux collants afin d'identifier ta voiture aux couleurs du club.
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        C'est ca...KKK-K24


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          C'est ca...KKK-K24


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          C'est un Mitsubishi ou un Garrett ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            ===== QUOTE rj240 ====

            C'est ca...KKK-K24


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry

            ===== /QUOTE ====



            C'est un Mitsubishi ou un Garrett ?
            C'est un KKK...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              salut

              GARETT!

              Bienvenue dans le club...

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue dans le club, tu pourrais venir, au prochain meet a ST-Hyacinte.

                Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                Volvo S80 V8 AWD 2008
                Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                Commentaire


                • #9
                  méchant bolide!!
                  bienvenue!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    GARETT!
                    Um...non...

                    La K24 n'est pas fabrique par Garrett ou Mitsubishi, mais par KKK (Kühnle, Kopp & Kausch), qui est maintenant un companie de Borg-Warner...

                    http://www.turbos.bwauto.com/product...arsDiesel.aspx
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      wow assez technique
                      +1pour rj

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shotmaker Voir le message
                        wow assez technique
                        +1pour rj
                        effectivement! RJ n'aurais pas pu mieux dire! lolll c'est aussi KKK qui font les turbo de porsche et de bien d'autre voiture performant! je me permet de rajouter que pour ceux qui sont plus dans le monde des Audi/VW, le K-24 est exactement la meme chose que les K-04, qui sont des upgrades dans les S4 bi-turbo ou encore les 1.8T qui sorte avec des K-03!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Um...non...

                          La K24 n'est pas fabrique par Garrett ou Mitsubishi, mais par KKK (Kühnle, Kopp & Kausch), qui est maintenant un companie de Borg-Warner...

                          http://www.turbos.bwauto.com/product...arsDiesel.aspx


                          doh!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shotmaker Voir le message
                            wow assez technique
                            +1pour rj
                            +1 pour shotmaker pour +1 pour RJ, il connait vraiment toutes les pièces de volvo

                            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                            Volvo S80 V8 AWD 2008
                            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais tres bien de quoi tu parles ............je roule le meme bolide que toi que j'adore en passant .

                              La semaine passée .........j'ai resté en panne .
                              Mon auto s'est mis a boker comme si je manquais de gaz . Il arretais tout seule .

                              Je l,ai fais remorqué au garage .
                              Ils ont passé le scanner dessus , c'étais la boite électronique de la pompe a gaz . Elle est situé tout pres du réservoir a essence alors il rentrais de l'eau dans cette boite .Ils ont du changer et rallonger la couette de place .la mettre dans le coffre arrière .
                              Changer mon filtreur a gaz ......alors ça m'a couté une beurrée mettons.
                              C'est la maudite boite qui coutais plus de $400.00 dans l'original bien sure .
                              Je ne met aucune pièce de jobber sur cette voiture .Pas question .



                              $851.00 la facture ........coudonc j,avais pas le choix heinn.........t'est brisé alors on répare.

                              Ah oui ...en passant tandis que tu en parle ............J,ai un programme de performance dedans qui s'appelle BSR qui donne 54 hp de plus .......S,tune puce dans l'ordinateur alors elle se déménage ....hihihi
                              Dernière modification par krikri, 01 novembre 2010, 15h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X