Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour les cousins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour les cousins

    En parcourrant le net j'ai atterri sur votre club. L'esprit qui y règne me plait , alors en souvenir de l'accueil qui m'a été réservé à Montréal-Mirabelle en 2005 je me suis inscrit parmi vous.
    Je vis en France, près de la Suisse, dans le département de l'Ain, pays aux mille étangs qui ressemble à la Belle Province.en plus petit bien sûr
    Je suis un qui possède 8 voitures dont 3 de collection et actuellement je remets en état une Volvo 940 de 1993 qui me servira pour aller au job.
    Salut à tous

  • #2
    bienvenue dans notre club !
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      bienvenue, je suis curieux de savoir votre " liste" des pics sera hot aussi.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gunvolvo Voir le message
        bienvenue, je suis curieux de savoir votre " liste" des pics sera hot aussi.
        Si par pics on entend "engins pour rouler" et bien voici la liste actuelle: Matra Bagherra S de 1979 , Porsche 924 T de 1980, Triumph Hérald cabriolet de 1968, Nissan 4x4 Patrol de 1993, Santana Samourai de 1993 et Chrysler PT Cruiser de 2005. Plus une Vespa car de 1980 et une Ligier de 1981.
        J'ai déjà donné une Matra Bagherra de 1974 et une Saab 900.

        Commentaire


        • #5
          belle liste ......sauf que le pt cruiser....ca fait pas trop longtemps que j fait un liste de mon top 5 auto's que je trouve visuellement dego. #1 c le pt conv. #2 le pt cruiser. et si je rapelle proprement #3 etais le volvo 240 au moins je suis honnete meme sur un club VOLVO. De plus maintenant je suis encore plus curieux de voir des images de vos chars, vous avez plusieures qu'on voit rarement en amer.nord.
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

          Commentaire


          • #6
            pics pour pictures . on veut VOIR des photos

            et bienvenue dans le club
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #7
              salut

              Bonjour et bienvenue

              Quelques photos de ta collection serait apprécié

              On devrait peu être passer en PM, mais je suis à la recherche d'un turbo de S40/V40 1998-2004 T4. Ayant reçu uniquement le 1.9t (turbo basse pression). Je connais pas encore tout les détails de ce que cela implique (quincaillerie), mais se serait un upgrade intéressant de ce côté ci de l'atlantique!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue au club!

                La Matra Bagherra est vraiment une belle voiture
                Voici un exemple en attendant les photos de Gepetto



                Si ma mémoire est bonne, la Ligier est un petit modèle aux lignes assez carré?



                C'est tout de même pas une Ligier de F1?

                La Vespacar ressemble à ceci:

                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                2003 XC70 *vendu*
                2005 V50 *donné à ma Mère*
                2004 V70R *vendu*
                1991 745T *vendu*
                2001 V40T *vendu*
                1991 745 *vendu*

                Commentaire


                • #9
                  La Matra en photo est un modèle de 1973 celle que j'ai donnée était identique comme modèle pas dans un tel état aussi neuf.
                  La Ligier est effectivement comme ça, mais la mienne est un pick up 900 KG.
                  Quant au vespa-car c'est bien la même cabine, mais mon modèle est baché à l'arrière avec vitres en plastique souple et il comporte une banquette à trois places.
                  Donc transport de cinq personnes.
                  Pour les photos je ne suis pas doué, mais je vais demandé à mon fils.

                  Commentaire


                  • #10
                    le matra est super cool et le lieger je prendra dans le place d'un smart fortwo aucun ques.
                    98 S70 T5SE
                    honda S2000 2000

                    Commentaire


                    • #11
                      cousin de loin

                      Bienvenue Jepetto!!
                      :

                      Commentaire


                      • #12
                        welcome on board!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X