Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cibole les gars, vous lui donnez toutes les raisons de ne plus revenir sur le forum!!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Cibole les gars, vous lui donnez toutes les raisons de ne plus revenir sur le forum!!
      T'es sérieux boss?

      Faut pas montrer qu'ici les gars de chars ont autre chose que du cambouis entre les oreilles???

      M'escuze, je l'fera pus!
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par d-bock Voir le message
        Selon Wikipedia:
        En français, mademoiselle est un titre de civilité se référant classiquement à une femme qui n'a jamais été mariée. Son équivalent en anglais est miss. Beaucoup utilisent tout simplement Mademoiselle pour les jeunes filles, et appellent une femme Madame dès hésitation dans l'âge.
        La distinction Madame/Mademoiselle n'est régie par aucun texte. En France la réponse ministérielle no 5128 du 3 mars 1983 (in J.O. Sénat du 14 avril 1983, page 572) arguant du caractère discriminatoire qu'une telle disposition aurait vis-à-vis des hommes à qui l'on s'adresse par Monsieur, indépendamment de l'âge ou de l'état civil. Les administrations doivent dès lors se conformer au choix des intéressées, Madame semblant employé par défaut s'il n'est pas connu.
        Moi je faisais juste une petite blague à Ripper! Je n'avais pas l'intention de passer un examen pour devenir membre de l'Académie Française!
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #34
          Et moi je ne compte pas devenir prof !!!

          ON s'amuse et le but n'est pas ici de blesser personne!

          On se taquine et comme c'est une des rares filles qui est dans le club on est loin de vouloir la repousser! Non plus de la cruiser...

          Bref, pour revenir sur le sujet, je trouve ça très cool qu'il y ait également des femmes qui trippent Volvo sur cette planète!

          Je suis persuadé que tout le monde espère sincèrement que tu redonnes signe de vie!

          Welcome on board!



          Envoyé par ViZion1 Voir le message
          Moi je faisais juste une petite blague à Ripper! Je n'avais pas l'intention de passer un examen pour devenir membre de l'Académie Française!

          Commentaire

          Chargement...
          X