Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salutations

    Salutations a tout le mondes de ce forum qui j'espère ne me servira seulement qua bavarder de sujet autres que des pannes.
    Je viens de faire l'acquisition d'une belle volvo 740 turbo 1991 qui me semble bien, elle n'est pas neuve c'est sur seulement mon turbo qui me semble pas pousser tres fort seulement 6 a 7 épaisseur d'aiguille env et je n'entend pas de sillement de turbo mais ca me prenais un char qui fonctionne drette la et je suis tomber la dessus a la place d'une ford contour qui étais beaucoup récente et avec 100k km de moins mais les volvo ont une exellente réputation alors je vais le savoir je fais env 50000km par année.

  • #2
    Bienvenue et félicitation pour ton achat, tu as fait un bon choix!

    Avec ce forum, c'est presque plaisant d'avoir des ennuis mécaniques!



    Je le sais, je me suis acheté 2 240 parce que ma V était trop fiable!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Ca va bien comme voiture mais ce n'est pas neuf j'ai des doutes sur mon turbo et mes plaquettes de frein sont du en avant mais ca va finir un moment donner.

      Commentaire


      • #4
        BIENVENUE et prend note que les plaquettes de freins sont en promotion chez la plupart des concessionaires volvo jusqua la fin de septembre et si vous deviennent une membre officiel [vip] vous recevra une extra -15% sur pieces chez certainnes conc.
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          salut

          Bienvenue!

          Tu fais le bonheur de plusieurs membre ici avec l'Achat d'une RWD

          Commentaire


          • #6
            C'est super de faire plaisir a avoir du plaisir, sur la route ca roule vraiment bien, ma blonde a une accent 2009 que j'aime pas pentoute mais il est garantie et c'est elle qui le paye, mais j'ai hâte de pouvoir profiter de + de hp, même si c'est pas méchant. J'ai entendu dire un de mes chummy qui connais une place qui font du véhicule lourd diesel et ils remontent des turbo pour env 300$$ tk je vais aller leurs rendre visite c'est sur. si tout va bien au printemps p-e une tite peinture NOIR elle est présentement silver.

            Commentaire


            • #7
              yes un autre propriètaire de 740!! =)

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi! Tu as fait un bon achat, de toute façon, personne ici te dira le contraire...

                Commentaire

                Chargement...
                X