Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut.

    Proprio d'une s60 2005 2.5t depuis 2 ans.
    Plusieurs problemes, la place a laval mon vendu un char accidenté avec pieces pas original qui commence a rouiller. Bruit etrange quand je brake et repart comme etirement vient de l'aile en question.Yavais mauvais essuis glace tout scratcher la vitre.Moi cave qui a pas fait inspecter trop hate .


    1 mois apres je lavais kasiment a tout les 3 jours telement je trouvait hot me suis fait scratch avec clé sur toute le porte arriere et aileron qui est refait alors ma reglé sa dans pas long.

    Esuite echappé un cappucino glacee dans console fucker mon shift lock la clé sortaIT PU .Fait demonter et nettoyer a fond ,reglé, reste juste le W qui cole encore.

    Fais changer une lumiere, mal ratacher apres ,les fils pogne sa strap alternateur coupe une couple de fil mais réparé.

    La mon raditeur coule en bas a droite...Probleme qui arrive souvent.soudure ou changer? ?

    Mais JADORE MA VOITURE.
    Faut dire j'avais une cavalier 1997 avant .. mais je trip a chaque fois je conduit Le confort est formidable le turbo est fun.Commence a trouver des places moins cher que john scotti

    Bin hate de voir d'autres fous de volvo comme moi et apprendre un peu . J'aimerais bien changer l'exhaust pour un bruit un peu plus intense (recommendation?) ecrit sa bin vite a+

  • #2
    Bienvenue dans la communauté des fans de Volvo!

    Les photos sont toujours appréciées.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue!

      Mois je vais chez Auto Scandia, 6895 Marconi 514-270-4872 - Volvo et Saab exclusivement.

      C'est pas le garage le plus propre, mais ils travaillent à $60/h, et les prix sont ben corrects, la plupart du temps. Parfait pour l'entretien régulier, mais ils ne sont pas très performance.
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4

        Commentaire

        Chargement...
        X