Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre 850 AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre 850 AWD

    Bonjour à tous,

    heureux de voir qu'il y a un club Volvo au Quebec! Étant ex membre du clubcivic je connais les bienfaits de ce genre de forum!

    Voici un aperçu de ma nouvelle aquisition


  • #2
    bo bolide bienvenu dans le club

    Commentaire


    • #3
      bienvenu dans notre club

      Commentaire


      • #4
        Wow, t'as remplacé ta Civic par une 850 AWD ?! Tout un changement quand même, et très belle 850 ! Parle-nous de toi aussi un p'tit peu !

        Bienvenue en passant ! :wink:

        Commentaire


        • #5
          ca fais quelque membres qui sont rendu en Volvo qui avais des civics avant 8)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS
            ca fais quelque membres qui sont rendu en Volvo qui avais des civics avant 8)
            Ah ben j'ai absolument rien contre ça ! 8)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS
              ca fais quelque membres qui sont rendu en Volvo qui avais des civics avant 8)

              je me compte la-dedans!!!... :wink:

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu! Belle voiture 8)

                Commentaire


                • #9
                  C est effectivement tout un changement :lol:

                  ca faisait un bout que je cherchais une station wagon et le choix le plus éclairé m a semblé Volvo! Je le regrette pas jusqu'à maintenant mais j'aurai certainement plus d'entretient à faire que sur le civic.

                  En gros je viens de terminer mon bacc en genie mecanique, je suis ex coordonnateur et responsable moteur de la formule SAE de l'Université de Sherbrooke.

                  une photo de la défunte civic

                  Commentaire


                  • #10
                    hey c'est a ste-croix cette photo la!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      exact

                      Commentaire


                      • #12
                        Un choix plus éclairé, côté entretien, aurait été le même modèle sans la traction intégrale. Au pire tu déconnecteras le driving shaft. :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          Volvo vs Civic

                          Es ce que c'est parce que tu étais écoeurer de te faire clencher par des volvo que tu as changer ta civic ou bien tu change de style de vie ( femme enfantsss famille) ...???

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Volvo vs Civic

                            Envoyé par quebecautoantique
                            Es ce que c'est parce que tu étais écoeurer de te faire clencher par des volvo que tu as changer ta civic ou bien tu change de style de vie ( femme enfantsss famille) ...???
                            Y'a aussi le snowboard, la tente, le cooler de bière et les chums. Y'a pas que la famille qui peut consommer de l'espace !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Volvo vs Civic

                              Envoyé par quebecautoantique
                              Es ce que c'est parce que tu étais écoeurer de te faire clencher par des volvo que tu as changer ta civic ou bien tu change de style de vie ( femme enfantsss famille) ...???
                              hahah se fairee clancher tout est relatif, y a des civic qui opère :wink:

                              Non c'etait plus des consideration au niveau pratique et également le fait que j'étais écoeuré de me promener en sac à chip... c est super une civic mais c est "sec" pas mal...

                              Pour ce qui est du AWD si y a de quoi c est la traction qui va débarquer pas la propulsion

                              J'ai pas encore pris le temps de regarder ce qui est envisageable à ce niveau, mais je sais que sur les awd c est les angle gear qui sont fragile donc la traction si je ne me trompe pas... si je tourne serré et que je gaz trop on se rend biuen compte du travail du diff et semble t il que c est ce qui est fragile (tout ca n est pas vérifié, je n ai pas eu le temps de le faire moi meme je me fie à des sources non verifiées hehe)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X