Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête des mères!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fête des mères!

    Je sais pas s'il y en a sur le forum...

    En tout cas, à toutes celles qui ont fait de nous ce que nous sommes, à toutes nos conjointes qui nous "supportent" pendant qu'on jase de nos voitures...

    Bonne fête des mères!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    WAW! Bonne idée de texte! C'est ce que je vais écrire dans la carte de fête de ma blonde! Merci

    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Bonne fête des mères et aux futures mamans aussi!!! Et qu'elles puissent transmettre leur passion pour les Volvo à leurs petites !

      Commentaire


      • #4
        À la lumière de ce message, je pense qu'on peut assumer sans se tromper que les mères ne sont pas le public cible du CVQ!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          À la lumière de ce message, je pense qu'on peut assumer sans se tromper que les mères ne sont pas le public cible du CVQ!
          Et que les pères étaient fort occupés aujourd'hui pour venir répondre ici !!!

          C'est une journée pour gagner des air-lousses !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Moi, encore cette année j’ai exigé de ma blonde (mère de deux magnifiques filles) de ne RIEN faire aujourd’hui en cette journée de la ‘’FÊTE DES MÈRES’’.
            Aucune vaisselle, pas de ménage, pas de courses, pas de réponse au téléphone rien… du tout RIEN.
            Je lui ai encore dis. Tu le ferras demain à la place. Relax...

            Ps : je l’aime ma blonde et la mère de mes filles depuis plus de 14 ans…
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas d'enfants mais je souhaite Bonne Fête des Mères à vos épouse, blonde, fiancée, ex et bien entendu à vos mères :-)

              J'ai justement eu le plaisir ce soir de partager une excellent souper de Fête des Mères. Un vrai bonheur de souper chez mon ex-belle-mère .... salade aux agrumes, zomards steamés, un Indulgeant de la Gascogne et du bon vin .... c'était un vrai délice :-)

              p.s. J'aime beaucoup ça lire les belles choses que vous dites en parlant de vos conjointes. C'est vraiment cute :-)

              Commentaire


              • #8
                Au resto où nous sommes allé ce midi, la gérante donnait une rose à toutes les mères sur place.

                Je me suis dit qu'on reviendrais bruncher là pour la fêtes des pères, peut-être qu'ils vont nous donner une drill DeWalt !
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup les fleurs et les roses, elles sont magnifiques mais pour être honnête, si j'étais mère .... j'serais folle de joie si mon chum ou mes enfants m'offraient un outil Dewalt ;-) hihiihhihihihihihihi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X