Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avertissement de vents violents ce matin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avertissement de vents violents ce matin !

    Tout à l'heure, j'suis allée chercher mon antenne chez Volvo Brossard et à mon retour, le vent avait déraciné le joli arbre en fleurs devant chze moi Y'a un autre arbre semblable juste en face qui, lui, est très moribond, mais lui n'est pas tombé ...



    C'est tellement joli quand ils sont en fleurs, il y en a plusieurs ici dans tous les tons de rose ...


  • #2
    Ça ressemble à des pommiers?

    Il vente en cimonaque ici aussi, à Québec. Les vitres vibrent dans mon bureau du cégep!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des pommetiers (même famille que les pommiers). J'en ai un sur mon terrain. En espérant qu'il ne soit pas rendu à Rimouski !!!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Par chez moi a levis ya un toit d'une maison ou magasin qui a arracher et tomber sur la route en arranchant des fil electrique... j'ai meme un de mes amis qui la vu live en face de lui..!!! si il aurais tomber 3 seconde apres il ma dit que sa lui aurais tomber dessus !!
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          Ah oui ... comme une mini tornade !!!! Drôle de climat pour un printemps, habituellement on voit les grands vents à l'automne ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MissB Voir le message
            Ah oui ... comme une mini tornade !!!! Drôle de climat pour un printemps, habituellement on voit les grands vents à l'automne ...
            Ouais vraiment comme un mini tournade .. ou peut etre que ses juste l'immeuble qui étais vraiment pourite !!
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire

            Chargement...
            X