Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wide Steelies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wide Steelies

    Salut!

    Aujourd'hui j'ai accompagné un ami pour aller chercher des rim 15x8 flambanc neuf, et plus tard on est aller chercher 4 rim de corrado 4 trous.

    Il va enlever le centre dans les rim neuf et il va mettre ceux du corrado, avec une lips assez intense. C'est assez rechercher dans le volks!

    Le truc c'est qu'il y a un deuxième set de rim disponible, dans le 15x8 toujours. D'ici a ce qu'ils soit acheté/fabriqué je peux m'arranger pour que ce soit un coeur de volvo! Le truc c'est que c'est pas donner, il a vendu son dernier set 500$ (a titre d'exemple seulement, les rim était pas neuf), 15x8 en avant et 15x9 en arrière. On les vois dans ce video que j'ai fait de son vr6; http://www.youtube.com/watch?v=BInk-Gu4sxo .

    Les intéressés, manifestez vous!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    ..........................

    Des steelies peinturés j'trouves ca way out plus beau que n'importe quels rims sur une Euro (à part des Borbet ou des Schmidt)....

    Ca fait les dépenses de mon côté mais si ca avait été annoncé lors de la vente de mes Pegs j'aurais opté pour ca certain...

    Un gars sur VS avait ca.... slammé jusqu'aux ailes c'tencore plus joussif:

    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà mis 1000 $ cette année sur mon char sans être certain qu'il va rouler. Anyway pour des steelies je pense que je vais m'essayer à m'en fabriquer.

      Quelqu'un prenez cette offre-là !
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire

      Chargement...
      X