Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre nick..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Disrupture
    Envoyé par Rodger
    Rodger = Roger-Denis
    Un prénom qui m'a vallu bien des commentaires!
    Tes parents t'aimaient pas ?! :lol: :lol: :lol:

    Ahah je blague, moi cé pas si mieux, c'est Charles-Philippe.
    Haha je sais pas, je suis peut-être pas arrivé au moment ou ils auraient souhaité!

    Mais si on décortique mon nom, ça fait Roger, et Denis, 2 nom qui ne vont pas très bien à un gars de 21 de nos jours... Et pardon au Roger et au Denis qui pourrais lire ceci :P Mais si on prend le tient, Charles et Philippe, ça passe beaucoup mieux non?!

    VIVE les nom composés !

    Commentaire


    • #17

      VIVE les nom composés !
      Moi ces Jean-Sebastien au cas ou y aurais du monde qui se le demandais

      Commentaire


      • #18
        Je sais pas de ou il viens mon nom....Volvolita.....ca sonnait bien Je voulais inscrivre ca sa ma plaque d'immatriculation une letter de trop pour le faire... :lol:

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Rodger
          Envoyé par Disrupture
          Envoyé par Rodger
          Rodger = Roger-Denis
          Un prénom qui m'a vallu bien des commentaires!
          Tes parents t'aimaient pas ?! :lol: :lol: :lol:

          Ahah je blague, moi cé pas si mieux, c'est Charles-Philippe.
          Haha je sais pas, je suis peut-être pas arrivé au moment ou ils auraient souhaité!

          Mais si on décortique mon nom, ça fait Roger, et Denis, 2 nom qui ne vont pas très bien à un gars de 21 de nos jours... Et pardon au Roger et au Denis qui pourrais lire ceci :P Mais si on prend le tient, Charles et Philippe, ça passe beaucoup mieux non?!

          VIVE les nom composés !
          Ahahah t'as 21 ans ? C'est encore plus chien ! :lol: Ahah non mais y faut en rire, sinon c'est platte ! Pis en passant, mon père s'appelle Roger et un de ses frères c'est Denis ! :lol:

          Pis pour ce qui est de Charles-Philippe, à l'origine, je serais sensé m'appeler seulement Charles mais le curé a mis un trait d'union sur mon baptistaire, le pauvre connard :twisted: :lol:

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Volvolita
            Je sais pas de ou il viens mon nom....Volvolita.....ca sonnait bien Je voulais inscrivre ca sa ma plaque d'immatriculation une letter de trop pour le faire... :lol:
            Tu pourrais prendre Volvetta, c'est joli aussi ! :wink:

            Commentaire


            • #21
              Mon nick, je l'ai créé sur www.volvoforlife-fr.com en premier. Étant donné qu'il y avait à cette époque sur ce site très peu de québécois, ca m'identifiait bien et je n'avais pas à justifier mes expressions ou mots qui peuvent mal s'interpréter du côté Européen...

              Donc, Phil pour Philippe et Quebec pour la province (et non la ville bien que j'y ai habité durant 4 ans).

              Commentaire


              • #22
                Mon Père est tech volvo depuis 30 ans et son surnom est Teo, assez connu dans le monde de la volvo... pour notre nom de famille qui est Teodoro.
                Quand je jouais au Football on me surnommait T.O ( en anglais ( Ti - O) et c'est resté.

                Mon prénom est César en passant.
                non je ne suis pas membre de la famille Theodore :wink:

                Commentaire


                • #23
                  Mon nom est Sébastien

                  Mon surnom depuis tres longtemps est Sebster....

                  maintenant je vous laisse deviner quelle voiture je conduis :P

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi c'est assé simple

                    SimFam car Simon et Famillial car j'ai eu que des volvo Famillial jusqu'a date (4 volvo)

                    Commentaire


                    • #25
                      Marek=Mark en Polonais :wink:

                      Commentaire


                      • #26
                        Kame...

                        mon nick de jeux videos en ligne.

                        Camekaze est devenu Came est devenu Kame.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi Quicksilver est le nom d'un DJ Européen que je ne sais plus si il vit encore ou si il fait encore de la musique. Jadorais ce groupe, et comme j'obliais tjs mes nick pour connecter sur les sites, ben j'ai choisi sa ! Depuis sa met rester, puisque que j'en écoute encore !

                          Mais dites vous le pire que j'ai c'est mon hotmail que j'ai depuis l'age de 10 ou 11 ans !

                          Dubmatique85@hotmail.com !

                          Mais détrompez vous, je ne fait pas de skate ou de snow, ses pas pour sa mon nick !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X