Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais 2 sans 3 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais 2 sans 3 !!

    Aujourd'hui belle journée, je viens d'aquérir ma 3e Volvo ! J'attendais de voir avec impatience ce qui allait arriver.... J'ai un mauvais karma avec mes nouvelles voitures.... Il arrive toujours quelque chose durant la première journée ou j'en prends possession.

    Première Volvo ma 850... achetée en mars... Je vais la chercher par une belle journée de neige et de slush ! Malchance du jour : le moteur des essuies-glace saisit sur l'autoroute... heureusement j'étais presque rendue à la maison !

    Deuxième Volvo ma S70... sur le retour à la maison toujours, cette fois ci c'est le ventilateur de chaufrette qui lâche !

    Et aujourd'hui... troisième Volvo... J'avais hâte de voir ce qui allait arriver en revenant à la maison... Check engine qui s'allume !!! Rien de grave par contre.

    Je trouvais juste comique de partager mon expérience de mes premières journées avec ma voiture !!!

  • #2
    Avise ton vendeur, prend entente avec lui pour qu'il assume la réparation.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Avise ton vendeur, prend entente avec lui pour qu'il assume la réparation.
      Comme l'achat vient d'un particulier je doute de pouvoir faire quoique ce soit ! De toute façon je verrai quand je saurai exactement ce que c'est !! Moi et ma chance légendaire hihihihihi ! heureusement ça arrive la première journée .. une petite bad luck et après tout va bien !!!

      Commentaire


      • #4
        Jamais 2 sans 3 ... puisque le "dicton" est vrai, aujourd'hui c'était ta dernière dernière dernière bad luck ! :-)

        Commentaire

        Chargement...
        X