Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle auto de courtoisie de Garage Blainville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle auto de courtoisie de Garage Blainville

    Cet après-midi, j'arrive chez Fadi pour mon rendez-vous pour faire faire mes bushings du delta arrière. On jase et Fadi m'explique un peu tout ça et puis il me donne les clés de l'auto de courtoisie et me dit que la V70 bleu est sur le côté. Donc, je sors et je regarde et v'là l'auto. J'ouvre la porte .... cuir blanc cassé, full equip, aussi propre qu'une neuve. J'étais vraiment impressionnée. Je m'asseois et je me dis Oh là là là là c'est une Belle Volvo ça ! J'la regarde de tous bords tous côtés et j'me dis "Fadi veut me tenter et me donner le goût de changer ma 850 !" Donc j'mets la clé dans l'ignition mais l'auto ne part pas. J'me dis, il doit y avoir un antivol là-dessus. Après 2-3 minutes de taponnage à chercher un piton ou une clanche, j'me décide et je retourne dans le garage pour demander comment on fait pour démarrer le bolide. Fadi sort avec moi et il pointe l'auto sauf que c'est pas celle pantoute où je m'étais assise !!! ihhihiihhihiihhihihi La V70 de courtoisie a un bon 10-12 ans de plus ihihihhihihiihihihihih

  • #2
    Dernière modification par wezo00, 13 avril 2010, 00h51.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Haha! On appelle ça ramener quelqu'un sur terre... Tu aurais pu voler la voiture d'un client!
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #4
        hihihiiihhiih Entouca, j'veux pas dénigrer ma 850 ni la voiture de courtoisie mais j'ai réalisé que le 20e siècle est arrivé ;-)

        J'avais jamais conduit un station Volvo et j'étais sous l'impression que l'auto était beaucoup plus longue. Curieusement malgré tout l'espace cargo supplémentaire, elle prend à peu de chose près le même espace dans le stationnement chez moi. Pour ce qui est de la conduite, c'est agréable à conduire et tout aussi stable dans les virages. J'ai aussi remarqué que la direction de l'auto de courtoisie est plus souple que celle sur ma 850. Et tout comme sur ma 850, le Trac/ABS est allumé ;-)

        Commentaire


        • #5
          C'est en plein le genre d'anecdote à raconter dans un bien cuit...ou à un meet!
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #6
            La wagon bleue est-ce que c'était elle?
            Je l'ai eue une journée et je te dis qu'on se fait regarder au volant de ce bolide.


            [IMG][/IMG]
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #7
              Hey bien oui c'est en plein celle-là ! Ouain ... c'est une auto de courtoisie et certainement pas une auto de discrétion ;-)

              Commentaire


              • #8
                Alors elle fait bien sa job!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Ha oui elle fait bien la job....

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui elle fait très bien la job :-) J'ai remarqué que le garage de Fadi est situé juste à côté d'une station de train de banlieue, probablement celle de Blainville ? Très pratique à savoir pour les fois où il n'y aurait aucune voiture de courtoisie disponible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MissB Voir le message
                      hihihiiihhiih Entouca, j'veux pas dénigrer ma 850 ni la voiture de courtoisie mais j'ai réalisé que le 20e siècle est arrivé ;-)
                      Heheh je veux pas te denigrer non plus, mais la on est rendu au 21ieme siecle, desoler! Hehe je pouvais pas m'en empecher

                      Commentaire


                      • #12
                        hiihihihhihi ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MissB Voir le message
                          J'ai remarqué que le garage de Fadi est situé juste à côté d'une station de train de banlieue, probablement celle de Blainville ?
                          Tu veux dire que la wagen de Blainville se confond avec les wagons du train de banlieue?

                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X