Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Carling a Ottawa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Carling a Ottawa

    Salut a tous!

    J'ai eu la meuilleur experience chez le consessionaire Volvo sur Carling a Ottawa.

    J'ai ete pour un recall sur le ETM (elec. thorttle module) ils ont commencer par faire une mise-a-jour du logiciel de le computer.

    Quand j'ai ete le ils ont adjuste mes friens et en plus ils on enlever la lumiere SRS (ils ont aussi laver le char) WOW! :shock:

    C'etait vraiment un plaiser faire affaire avec eux autres, mais j'espere de pas avoir a retourner bien-tot 8)

    Carling Volvo keep it up Super-Dooper!!

  • #2
    Si jamais tu y retourne, parle leurs du club, si jamais ca les interesse il pourrais faire des rabais a toi et aux amis de ta region... Je crois que le service depend des concessionaire, autant on entend des bon commentaire sur certain et des mauvais pour d'autre dealers.

    Commentaire


    • #3
      a qui je devrais parler JS? Le gerant peut-etre? :lol:

      Je retourne apres le travaille aujourd'hui pour aller la chercher.....ils ont change mon ETM aujourd'hui par ce que les RPMs ils sont trop bas quand j'arrete a une lumiere de traffic :oops:

      Pauve petite je me sentait assez mal qu'elle avais de le misere a reprendre ces RPMs.

      On va voir le resultat du recall au complet aujourd'hui. J'espere que tout est correcte

      Je vais plus les parler aujourd'hui...il's avait pleins de choses Volvo (des tasse a cafe, plein de belles affaires) Je vais te donner plus de details ce soir

      J

      Commentaire


      • #4
        Carling a malheureusement repris le dessus, côté service, sur l'autre concessionnaire d'Ottawa, du nom de St-Laurent. Je dis que c'est dommage, car St-Laurent a toujours eu plus de facilité à servir les clients francophones (situé dans l'Est de la ville).

        Mais depuis quelques années, le service (je peux vous en raconter de belles) fut loin d'être exemplaire.

        JS: très bonne idée de faire part de l,existence du club. Je connais personnellement quelques individus qui travaillent chez St-Laurent. Alors si notre amie Volvolita est prête à s'occuper de Carling (où je n'ai aucun contact), je pourrais éventuellement faire de même pour St-Laurent.

        Avis aux intéressés de la région de l'Outaouais et d'Ottawa: il y a un garagiste au service exemplaire (quoiqu'il coûte presqu'aussi cher qu'un concessionnaire) du nom de Getty Automotive sur Canotek Drive. C'est à lui que j'ai confié les grosses opérations de changements d'ECU, springs, shocks, swaybars, etc. Mon père et moi le connaissons depuis longtemps; il possède deux 850 T5-R 1995 jaunes. Très fiable, honnête et jamais de surprises.

        Commentaire


        • #5
          Merci des info LucasC70, Volvolita; vas voir le gerant des pieces et celui de service, tener moi au courant, plus y a de mondes dans le club, incluant les sponsors et cie, plus ces interessant pour les membres futures

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS
            Merci des info LucasC70, Volvolita; vas voir le gerant des pieces et celui de service, tener moi au courant, plus y a de mondes dans le club, incluant les sponsors et cie, plus ces interessant pour les membres futures
            J'ai l'impression que cet été le club va connaître une énorme recrudescence !!



            Aussitôt qu'y va faire beau, m'a prendre des après-midi pour aller porter des flyers.

            Commentaire


            • #7
              Long live the Grill... DOOOHHH, the king

              Commentaire


              • #8
                GRRRRRRRRR le gerant de service il etait pas la quand j'ai ete chercher mon char.. :evil:
                .....mais j'ai sa carte d'affaire et je vais l'appeler lundi; ou encore mieux je vas aller le voir lundi sur mon heure de lunch(je travail tous pres du concessionaire)

                LucasC70 : je suis d'accord avec toi sur ton point que Volvo St-Laurent ils sont mieux equipe pour servir la clientelle francophone 8) La seul affaire que j'ai pas aime quand j'ai ete la c'est que j'ai vu une cavalier et une civic *YUCK* :| dans le centre de service...mais chaque fois que je vas a Carling Volvo il y a seulement des Volvos...j'ai pas vu d'autres types de chars du tout sur le lot ni dans le stationment pour le service.

                Il les manque just une petit comme moi qui trippe sur les chars (sur tout les Volvos) et qui parle bien le francais

                En tous cas, je vais parler a Mr.Le Gerant lundi..

                Commentaire


                • #9
                  oh yeah almost forgot.........ma Volvo apres le recall.WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO a roule BIEN!!!MMmmmmmmmmmmm yummy Volvo <-----Homer :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    hmm bonne chance pour avoir de quoi dans un dealer anglophone quand le nom du club c'est Club Volvo Québec...

                    juste comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      On va voir C'est quand meme un club de volvo!

                      Volvo c'est Volvo..

                      Et vous avez votre tete-carre (moi) pour aller les parler!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par automat
                        hmm bonne chance pour avoir de quoi dans un dealer anglophone quand le nom du club c'est Club Volvo Québec...

                        juste comme ça.
                        Tu resterais surpris Automat des fois sont asser agreable les Ontarien oui ils chauffe comme des tapettes mais check frank de EST stun Ontarien mais y senfoutait que notre club sapelle Club Volvo QUEBEC et il a ete tres correct et nous a donner des bon rabais!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hey Volvolita just go see the manager and tell him who cares if the name is clubvolvoQUEBEC we have quite a few members in the Hull Ottawa area and the list keeps growing and if he keeps up the good service then well comend him for it and suggest to our members that they go to Carling Volvo if they want good service. point finale

                          Commentaire


                          • #14
                            ils chauffe comme des tapettes
                            =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

                            Not moi I chauffe comme une Quebecoise

                            Commentaire


                            • #15
                              Peux-etre qu'un jour on vas devenir -le club volvo de l'est du canada- :twisted:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X