Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon nouveau jouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon nouveau jouet

    ma nouvelle machine à sandblast , brand new



    fallait que je partage ça
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.


  • #2
    Wow! Bel achat! Prêt à sandblaster tous les souliers de la famille

    Comment ca fonctionne? C'est remplis de sable et tu branches ca sur un compresseur? Tu peux réutiliser le sable une fois un travail fait? Tu fais ca dans quoi? Ca vaut combien et combien pour les refills de sable? Toutes ces questions car j'aimerais bien un jour m'acheter un kit semblable. Et aussi car j'aime ca me coucher moins niaiseux le soir
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Phil Voir le message
      Wow! Bel achat! Prêt à sandblaster tous les souliers de la famille

      Comment ca fonctionne? C'est remplis de sable et tu branches ca sur un compresseur? Tu peux réutiliser le sable une fois un travail fait? Tu fais ca dans quoi? Ca vaut combien et combien pour les refills de sable? Toutes ces questions car j'aimerais bien un jour m'acheter un kit semblable. Et aussi car j'aime ca me coucher moins niaiseux le soir
      oui et ça prend un gros compresseur , tu peux réutiliser le sable en le tamisant si tu fait ça à l'interieur et ça prend une cagoule avec une vitre . moi je vais me fermer une petite piece dans mon atelier . celle là vaut environ 450$ , le sable je sais pas encore
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        Comme je disais, tu vas pouvoir la rentabiliser!

        Dommage, t'es juste quelques mois trop tard...

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Le medium a sandblast, ca depends de l'ouvrage a faire et la finition voulue. A l'ouvrage j'en ai une a compartiment. On utilise l'oxyde d'aluminium. C'est environ 100$ pour un sac de 5kg.
          Differents produits, differents prix.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850t Voir le message
            oui et ça prend un gros compresseur , tu peux réutiliser le sable en le tamisant si tu fait ça à l'interieur et ça prend une cagoule avec une vitre . moi je vais me fermer une petite piece dans mon atelier . celle là vaut environ 450$ , le sable je sais pas encore
            J'ai un 60gal qui peut monter à 150psi donc ca devrait aller. Jvais fouiller un peu sur le net voir ce qui se fait. Tu nous montreras le travail que ca fait, j'ai hâte de voir ca! Quels travaux tu prévois entreprendre qui t'on poussé à acheter cette outil?
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              tu peux avoir le sable de grain fin mélangé avec du verre pour 25$ chez Pièce d'auto Dorval, le super abrasif pour 30$

              pièces d'auto dorval 514-633-0920

              Commentaire


              • #8
                combien pour sandblaster un flathood

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  J'ai un 60gal qui peut monter à 150psi donc ca devrait aller. Jvais fouiller un peu sur le net voir ce qui se fait. Tu nous montreras le travail que ca fait, j'ai hâte de voir ca! Quels travaux tu prévois entreprendre qui t'on poussé à acheter cette outil?
                  oui mais ça dépend du nombre de CFM que ton compresseur pousse , le mien fait 18 cfm à 100 lbs . c'est un Eagle 60 gal. 3 cylindre en fonte avec un moteur 5hp , mais je pense rajouter une 2eme tank de 60 gal.

                  c'est pour sandblaster des pare-choc , des mags , hitch rouillé , des hood , pieces d'auto/moto etc... tout ce que vous voulez remettre à neuf !



                  merci Marek pour l'info !




                  Yiking ça dépend de l'état du hood et du temps à mettre dessus .
                  sandblasté , primé , prêt à peindre environ 60$
                  S70 1998 n/a 5vit.

                  S60 T5 2002 aut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent je te laisse savoir dès que jai le hood, jvais le mettre flat black, peut-etre que juste du primer noir haute température.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yiking Voir le message
                      Excellent je te laisse savoir dès que jai le hood, jvais le mettre flat black, peut-etre que juste du primer noir haute température.
                      pas besoin de haute temperature pour un hood mais s'il te plait ne mets pas ton hood noir comme les civic ''de course'' et les autobus scolaire
                      S70 1998 n/a 5vit.

                      S60 T5 2002 aut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jveux pas vraiment me casser la tête, avec une auto rouge ya pas grand chose qui fit, flat black, headlight gt, ca va etre parfait pour le moment toute l'auto à besoin d'une paint job anyways combien pour sandblaster l'auto au complet haha.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X