Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les O**IE DE NIDS DE POULE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les O**IE DE NIDS DE POULE

    Bonsoir,
    J'ecris ceci pour signifie mon mecontentement envers la ville de Montreal et ses O**IE DE NIDS DE POULE. Cela fait 22 ans que j'habite cette ville et je l'ai tout le temps adore jusqu'a aujourd'hui. Je ne suis plus capable d'entendre dire qu'on les repare et patatipatata, vous les reparez mon C*L(les nids de poules). Ben oui on les repares on mets un peu d'asphalte dans un trou on l'ecrase 2 petites secondes et puis on s'en va, eummmmm bande de c*ve c'est parce que il y a des voitures qui vont rouler dessus et c'est pas encore sec c'est sur qu'il va s'arracher dans environ 2 jours (pour etre genereux). Faites donc les routes comme il le faut et non par dessus les lignes de chemin de fer (ils faut les enlever les lignes batinse!!!!!!),quand vous refaites les surfaces mettez du VRAI gravier et non pas de la petite pierre concasse avec de la terre qui va gonfler pis faire des bonnes grosses craques pour qu'on pete toutes nos chars. Ben oui c'est ca c'est le changement de temperature mon C*L!!!!!! aux etats-unis dans l'etat de new-york eux avec ils en ont de la neige mais eux leurs routes,ils sont competent pour la faire comme du monde Eux!!!... Bref desole d'avoir pette une coche mais c'est parce que je suis tanne qu'on invente milles et unes excuses pour signifie que c'est impossible d'avoir des routes a l'image de notre pays, juste faites les comme il le faut c'est toute. Je vient de peter deux de mes jantes en acier(hiver) une chance que c'etait pas mes arrakis car sinon j'aurait ete camper devant l'hotel de ville pour qu'il me dedommage... Bref desole si j'ai offusque quelqu'un et aussi pour mes fautes de frappes il est minuit... vraiment desole
    Rick
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    Candiac t'attend Rick!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Quand je vais m'acheter une maison croit moi que je vais penser a cette eventualite
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        Je suis 100% d'accord avec toi.
        On se croirait sur des routes d'Afghanistan...
        Je crois qu'il y a moins de cratères sur la lune

        Mais, avec toutes les magouilles entre les gouvernements et les compagnies de constructions et les syndicats, on va continuer à ressembler à une ville du tiers-monde...et de payer pour avec le sourir sans jamais rien dire...
        Ca ne ce peut pas que nos ingénieurs soit aussi épais que ça?
        Je me demande si la SAAQ vas nous rembourser les plombage qu'on perds en roulant sur leurs route sortie tout droit d'un film ou la ville à été bombardée...
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

        Commentaire


        • #5
          Je reviens de New York et je peux te confirmer qu'ils n'ont pas d'aussi belles routes asphaltées que tu crois. Ni au New Jersey. Oui leurs autoroutes sont belles, tout comme les nôtres (pas de nids de poule), mais en ville, c'est du pareil au même! On n'a rien à leur envier.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Je sais bien que ce n'est pas des routes parfaites... mais ma blonde vient de philadelphie et j'y vais de 2 a 4 fois par annees et ce que je peut dire c'est que eux ils refont pas leurs routes au complet au 3 ou 5 ans mais au moins au 10 ans sans meme les toucher ils ont quasi pas besoin de passer avec une petite machine qui """""repare"""" leurs nids de poule, alors il preferes faire avec plus de qualite et payer un petit peu plus sur le coup mais apres cela ils sont pas obliger de payer des milliers voir des millions de dollars pour une centaine ou des millier de col bleu pour qu'il repare leurs routes,ils le font juste au complet au 10 ans that's it...En passant je parlerait pas de l'europe plus particulierement mon pays d'origine (portugal) les routes sont tout simplement merveilleuse, meme en montagne leurs routes sont belles bref je suis encore frustre lol
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

            Commentaire


            • #7
              Le problème est qu'il faudrait paralyser tout le centre-ville pendant un an ou deux pour complètement changer les fondations des artères principales, qui sont en dalles de béton beaucoup plus solide que l'asphalte qui a été coulée par-dessus. Le résultat de ça est que quand ça gonfle à cause du gel, ça plie, casse, etc.

              Avec la dépense et les délais que ça représente, ça serait un suicide politique. Si Tremblay pense à sa retraite, ça pourrait se faire.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                J'suis justement allée en ville hier dans des quartiers où j'étais pas allée de promener depuis longtemps. Parc Avenue & Beaubien, Plaza St-Hubert, rond point L'Acadie, Ville St-Laurent, Ahuntsic .... Ouf les rues font dur partout. Un coup de volant à droite, un autre à gauche, à cheval sur les 2 voies. C'est pas seulement dur pour un véhicule, ça m'exaspère et je reviens à la maison en yable. C'est vraiment pas agréable de conduire dans des conditions comme ça et c'est sans compter que le parc immobilier locatif se dégrade aussi terriblement :-(

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MissB Voir le message
                  le parc immobilier locatif se dégrade aussi terriblement :-(
                  Eh que j'aime ça te lire MissB!
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    J'peux pas m'en empêcher ! hiihhihihihi J'aime les mots, les expressions et j'aime surtout la mélodie qu'on entend quand les mots s'enchaînent :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MissB Voir le message
                      J'peux pas m'en empêcher ! hiihhihihihi J'aime les mots, les expressions et j'aime surtout la mélodie qu'on entend quand les mots s'enchaînent :-)
                      C'est aussi plus joli que: les bâtisses se déc... en cr...!
                      (quoi que moins rimant!)
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X