Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éditorial #2: Encore les enragés au volant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Éditorial #2: Encore les enragés au volant!

    Il nous arrive tous d’être témoin d’un frustré au volant qui ne cherche qu’à épargner du temps ou simplement à se défouler sur la route.

    Ça, je peux le comprendre puisqu’il m’est arrivé d’agir de la sorte (quelle honte!:o)

    Mais, en route vers le retour à la maison ce soir, j’ai été victime d’un "enragé-fou" dans sa vieille VW. Cet aliéné (et je pèse mes mots) m’a coupé à vive allure par la droite en brandissant son doigt d’honneur à une vitesse d’environ 80 km/h sur une zone de 50. Il a effleuré ma voiture de si près que je croyais que j'allais y passer……

    Avec ma C30, je ne roule pas en mémère, rassurez-vous. Mais, cette exécrable et dangereuse conduite m’exaspère!

    Je sais qu’on ne peut rien y faire et qu’un « Thread » avait déjà été crée à ce sujet :
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ht=rage+volant

    Il n’en demeure pas moins que je me pose encore la question: C’est quoi l’idée ? C’est le printemps, alors on se fonce tous dedans ???

  • #2
    Envoyé par Volvorak Voir le message
    C’est quoi l’idée ? C’est le printemps, alors on se fonce tous dedans ???
    ça c'est une bonne idée , je vais avoir plein de bumper à réparer !

    serieusement je suis d'accord avec toi , le monde chauffe mal !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 850t Voir le message
      ça c'est une bonne idée , je vais avoir plein de bumper à réparer !
      Sale capitaliste mercantile!
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        Discussion à suivre sur ce Thread:
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10295

        Commentaire


        • #5
          C'est drôle, quand je me promène avec mon jeep ( http://s785.photobucket.com/albums/y...t=PICT0043.jpg) je n'ai pas vraiment ce problème, surtout quand il y en a un qui essaye de me couper et que je donne un petit coup de gaz (mon vieux V8 ce fait quand même assez bien entendre, même si j'ai enlever les cherry bombs qu'il avait quand je l'ai acheter) pour lui faire comprendre que c'est pas une bonne idée!!!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #6
            En effet, le printemps libère chez l'homo quebecensis une sorte d'hormone de la pédale à gaz qui se produit en baissant les fenêtres après de longs mois d'hiver et au contact de l'odeur des pneus d'été.

            Vous verrez: il va y avoir une quantité de morts impressionnante sur nos routes pour fêter la longue fin de semaine.

            Joyeuses Pâques
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70 Voir le message
              En effet, le printemps libère chez l'homo quebecensis une sorte d'hormone de la pédale à gaz qui se produit en baissant les fenêtres après de longs mois d'hiver et au contact de l'odeur des pneus d'été.

              Vous verrez: il va y avoir une quantité de morts impressionnante sur nos routes pour fêter la longue fin de semaine.

              Joyeuses Pâques
              ahah j'adore se que tu vien de dire .
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LucasC70 Voir le message
                En effet, le printemps libère chez l'homo quebecensis une sorte d'hormone de la pédale à gaz qui se produit en baissant les fenêtres après de longs mois d'hiver et au contact de l'odeur des pneus d'été.

                Vous verrez: il va y avoir une quantité de morts impressionnante sur nos routes pour fêter la longue fin de semaine.

                Joyeuses Pâques
                En espérant que tu te trompe sur le sujet des morts!!!!

                Joyeuses Pâques
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire

                Chargement...
                X