Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les canards arrivent :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les canards arrivent :-)

    Je viens de voir une formation de canards :-) C'est l'fun de les entendre et surtout de les voir revenir :-)

  • #2
    salut

    Envoyé par MissB Voir le message
    Je viens de voir une formation de canards :-) C'est l'fun de les entendre et surtout de les voir revenir :-)
    Tu voudrais pas dire des outardes?, les canards sont plutôts solitaire et ne voyage pas en groupe mais plutôt en couple...

    D'ailleurs un très beau voilier d'outarde m'a passé au dessus de la tête il y a quelques minutes...

    Courage Native, ils devraient arriver dans ton coin d'ici 2-3 mois

    Commentaire


    • #3
      moi je pense que c'est quand ils arrivent chez Native que les outardes retournent de bord !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par Mario Voir le message
        moi je pense que c'est quand ils arrivent chez Native que les outardes retournent de bord !
        Chibougamau étant un mot cri disant "là ou les oiseaux virent de bord"

        Commentaire


        • #5
          ah merci pour la leçon, j'ai toujours pensé que ca voulait dire : là ou les oiseaux ne se sont jamais rendus !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            bien oui des outardes !!!! Quand j'ai écrit le message ce matin j'avais des "oies" en tête ... J'suis bien perdue !!!! hiihhihihihihi

            Entouca sont rendues :-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MissB Voir le message
              bien oui des outardes !!!! Quand j'ai écrit le message ce matin j'avais des "oies" en tête ... J'suis bien perdue !!!! hiihhihihihihi

              Entouca sont rendues :-)

              Bien en fait les oies blanche du canada voyage en même temps et sont de bonne cocubine aux outardes... Seulement elle prolifère beaucoup mieux que l'outarde qui perd du terrain... d'ou la possibilité de chasser les oies blanche allé/retour alors que l'on peut chasser l'outarde seulement au retour...

              Dans les 2 cas, les cuisse confit au gras de canard servis sur salade niçoise avec vinaigrette aux agrumes est un pure délice...
              Miammmm MissB! Pour renchérir, je vous suggère un excellent restaurant, B&B ($$). À deux pas de Québec, le Canard-Huppé, sur l'île d'Orléans. Les bernaches sont concoctées sous forme de confits; en amalgame avec les produits du terroir.

              Nous, les canards, on les mangent!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MissB Voir le message
                bien oui des outardes !!!! Quand j'ai écrit le message ce matin j'avais des "oies" en tête ... J'suis bien perdue !!!! hiihhihihihihi

                Entouca sont rendues :-)
                Cette partie du message est bien de moi .... mais ce qui suit a été ajouté par une autre personne .... Ca c'est étrange !!!! Aucune idée qui a édité mon message original mais l'auteur a définitivement bon goût :-) J'pense qu'il est temps de changer de mot de passe :-/

                Bien en fait les oies blanche du canada voyage en même temps et sont de bonne cocubine aux outardes... Seulement elle prolifère beaucoup mieux que l'outarde qui perd du terrain... d'ou la possibilité de chasser les oies blanche allé/retour alors que l'on peut chasser l'outarde seulement au retour...

                Dans les 2 cas, les cuisse confit au gras de canard servis sur salade niçoise avec vinaigrette aux agrumes est un pure délice...

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par MissB Voir le message
                  Cette partie du message est bien de moi .... mais ce qui suit a été ajouté par une autre personne .... Ca c'est étrange !!!! Aucune idée qui a édité mon message original mais l'auteur a définitivement bon goût :-) J'pense qu'il est temps de changer de mot de passe :-/
                  Désolé, c'est moi qui a utiliser le bouton EDIT situé à côté du bouton QUOTE

                  Désolé... Encore, ton mot de passe n'est pas en péril...

                  Commentaire


                  • #10
                    allo

                    Salut, suite à une erreur de manipulation, je repost donc mon commentaire sur les oies...

                    Bien en fait les oies blanche du canada voyage en même temps et sont de bonne cocubine aux outardes... Seulement elle prolifère beaucoup mieux que l'outarde qui perd du terrain... d'ou la possibilité de chasser les oies blanche allé/retour alors que l'on peut chasser l'outarde seulement au retour...

                    Dans les 2 cas, les cuisse confit au gras de canard servis sur salade niçoise avec vinaigrette aux agrumes est un pure délice...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhhh c'est toi :-) !!!! hihihihihihihi

                      J'trouvais ça étrange aussi et j'me disais que si j'étais "victime d'un vol d'identité" ... bien que je ne pouvais pas être mieux tombée ! Je trouvais le bandit très chouette et class ! ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu commencais à t'inquiéter de perdre la mémoire et ne plus te souvenir d'avoir posté une recette ?
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pire, c'est que c'est vrai !!!! Tsé ... c'est pas juste aux autres que ça arrive et là j'me demandais si je commençais pas à en perdre des bouts sans m'en rendre compte ! ....

                          C'est bien stressant vieillir ..... hihihihihihi

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Envoyé par MissB Voir le message
                            Le pire, c'est que c'est vrai !!!! Tsé ... c'est pas juste aux autres que ça arrive et là j'me demandais si je commençais pas à en perdre des bouts sans m'en rendre compte ! ....

                            C'est bien stressant vieillir ..... hihihihihihi
                            Désolé encore, prochaine fois que l'on se voit, je te paye unb verre pour te faire oublier tes inquiétudes

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci d'être bon, indulgent et charitable pour la mémé du club :-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X