Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remake du film Bullit....Mite ou Réalité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remake du film Bullit....Mite ou Réalité?

    Le remake du film Bullit avec Steve McQuenn. Es ce un rêve ou réalité ?. il y avait des rumeurs qu'il devait etre reprie avec Brad Pitt .(sortie prevue 2010), Bon je sais c'est pas une volvo mais quand même quel beau classic comme film avec la mustang Gt 390pc..dans les rue de San Francisco

  • #2
    Une des meilleure poursuite de chars au cinéma, avec Ronin bien sur
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

    Commentaire


    • #3
      Bullit Le Film

      A l'ÉPOPQUE effectivement les scenes de poursuite était trés inovatrice (aujourd'hui cela passe pour étre banal) et certaine scene font rire,par la banalité de l'équipement médical ,le FAX de la grosseur d'un congelateur et d'une lenteur... mais bref toujours aussi tripent a regardé pour la poursuite et le son des V8 de l'époque , Steve Mcqueen était inovateur pour son époque, Avec tout ca je reviens a nos mouton , Le Remake du Film Bullit ...es-ce un mite ou une réalité ???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thierry V70R Voir le message
        Une des meilleure poursuite de chars au cinéma, avec Ronin bien sur
        Mmm...Ronin...I like...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par quebecautoantique Voir le message
          A l'ÉPOPQUE effectivement les scenes de poursuite était trés inovatrice
          En effet, car j'ai vu ce film pour la première fois il y a peut-être trois ans et j'ai trouvé ça vraiment poche. Mon père me l'avait vanté. Dans son souvenir, la poursuite était folle. Il a dû avoué avec moi lorsqu'on l'a vu à la télé que c'était plutôt décevant. Ç'a mal vieilli.
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Il faut spécifier que la poursuite a été filmé a vitesse réel (en autres mots quand ils étaient a 100mph ils l'étaient vraiment, pas de trucage). C'est le dernier film a avoir eu la permission de filmer a de tels vitesse dans une ville. Les compagnies d'assurances des productions ne permettent plus de tels choses (trop risqué), donc toutes les scènes de poursuites qui sont dans des films plus récents on due être fait en utilisant des méthodes de trucage (si c'est des scènes supposément a hautes vitesses bien sur).

            En tout cas c'est un classique qui a quand même bien traverser le passage du temps car on en parle encore (ok le restant du film était pas si bon, mais la poursuite est quand même considéré comme une des meilleurs de tout les temps)
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

            Commentaire

            Chargement...
            X