Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAHAHA C'est drole!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HAHAHA C'est drole!!

    I just couldn't resist

    http://www.gmsucks.net

    je suis toujours connu comme Volvolita sur le site..

  • #2
    j'ai eu 3 GM pis les troubles arretait pas!!

    Commentaire


    • #3
      Theres is not only GM who sucks, Chrysler too..., add an 2002 Intrepid and the services at the dealer whas shit, i lost a center cap on one of my mags and they told me i drove too rough and a speaker was bosted and again they told me that i put my sound too loud... :evil:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Volvolita
        j'ai eu 3 GM pis les troubles arretait pas!!
        J'ai eu 2 GM (dont un GM/Suzuki) et je dois vous dire que j'ai jamais eu de problèmes avec ces deux chars là :

        Oldsmobile Cutlass Cruiser 1991, V6 3.3L, 4 vitesses auto, full équip.
        Chevrolet Sprint 1987, L3 1.0L, 3 vitesses auto, aucun équipement

        J'ai même été TRÈS satisfait de ces 2 chars là.. :?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS
          speaker was bosted and again they told me that i put my sound too loud... :evil:
          hahaha c'est drole ca :lol: c'est sur qui vont dire ca....il ne prenne pas responsibilie de leur defects

          en GM j'ai eu

          1 - 1998 Chev Crapalier (cavalier) defects : clutch(pressure plate); back suspension and top plates; hub and bearing(normal) caused my ABS to fail...not normal..air conditioning compressor seal, alternator..etc. :? Crashed at 160,000 kms..head gasket was about to pop sucking prestone & oil rpms were very weird that day. OH yeah Kris HATED that car HAHAHAHAHA

          2 - 1995 Grand AM GT - engine caught fire *POS* (230,000km)

          3 - 1994 Saturn SC2 - overall not bad...a few cooling system problems but not that bad...master clutch cylinder (300,000kms) very reliable little car I miss her...

          4 - 2000 Chevrolet Impala Ex-police PP2 engine - hahaha where do I start...actually nevermind all sorts of weird crap with that one suspected intake manifold gasket problems...always stalls.

          5 - 1998 Chev Blazer - My X kept it....BIG POS!! Wipers didn't work in the rain worked when dry out, rattling noise when sloing down from front end....brakes fail totally and hand brake never worked...POS

          Now j'ai la Volvo pis j'ai pas des problem stupid de meme...

          GM IS THE MACDONALDS OF THE CAR INDUSTRY. Sorry to any of you who like GM's but....it is what it is! :twisted:

          Commentaire


          • #6
            I only had one 1987 ponticrap sunbird POS 80,000km like new couldnt go faster than 120kph lost brakes ,only car ive ever had that left me stranded on the side of the road overall a piece of crap!!!

            Commentaire


            • #7
              La plus grosse merde que j'ai eu, ça a été un char que l'ex à ma soeur m'a donné : Sentra GXE 1987. Ok elle avait 230 000km mais j'ai jamais vu un char aussi rouillé et pourri de partout !! J'ai passé 2 alternateurs dessus, on a partiellement refait le carbu, le rad a lâché, la clutch et la transmission ont sauté, les portes ouvraient/barraient pu MAIS, yavait des beaux speakers Clarion d'origine ! :lol: Finallement, je l'ai scrappé, j't'ais écoeuré de mettre de l'argent dessus pour rien.

              Commentaire


              • #8
                J'ai toujours essayé plein de GM.
                J'ai toujours fini par acheter autre chose ou garder ce que j'avais... et là on parle d'un Dodge Caravan que je cherchais à changer à cause de problèmes récurents de transmission depuis le kilomètre 230.000...

                Commentaire

                Chargement...
                X