Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aider moi

    se matin en voulan aller jetter mes ordur voici ce que j ai de pris dans ma poubelle une moufette la fouriere ne vien pas si est vivente la faune en on rien a foutre donc je suis a cour de ressourse ma femme de sa job me die ta juste a metre le couver dessu la poubel puis sort la de la margel

    je me sen pas le courage d afronter un putoi pris au piege aider moi


  • #2
    salut

    À mon avis, en mettant le courvercle desus et en lui fesant faire une balade vers le parc ou autre endroit similaire proche de chez toi cela devrait allé...

    Elle ne se pissera pas dessus, rendu au parc reverse la poubelle et sauve toi

    Tu vas juste avoir l'aire étrange de promener ta poubelle, au pire fait une petite recherche sur google pour identifer son régime alimentaire et lui balancer un petit quelque à chose à metter sous la dent, cela va la calmer et la sécuriser

    Commentaire


    • #3
      Tu peux prendre ta poubelle, mettre le couvercle dessus, aller déposer la poubelle dans un petit boisé, couché sur le côté, pour qu'elle puisse sortir. Tu repars de là et tu récupère ta poubelle demain quand elle n'y est plus.

      Il existe des pièges conçus pour les moufettes. Une fois pris dedans, il est impossible pour elle d'arroser.

      Par la suite, tu peux mettre des boules à mites sous ton patio et ton cabanon. C'est là qu'elle se cache pour dormir le jour. Les boules à mites les éloigneront de chez toi.

      Je ne pense pas que de la nourrir en ce moment va fonctionner, un animal stressé ne mange pas.

      p.s.: En cas de problème, à la gang, on a surement assez de jus de tomate pour toi !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ne pas juste renverser la poubelle sur le côté pour qu'elle puisse sortir et s'échapper ? Dans 99.9%, elle va tout bonnement s'en aller :-)

        C'est quand même mignon ces p-tites bêtes là :-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          À mon avis, en mettant le courvercle desus et en lui fesant faire une balade vers le parc ou autre endroit similaire proche de chez toi cela devrait allé...

          Elle ne se pissera pas dessus, rendu au parc reverse la poubelle et sauve toi

          Tu vas juste avoir l'aire étrange de promener ta poubelle, au pire fait une petite recherche sur google pour identifer son régime alimentaire et lui balancer un petit quelque à chose à metter sous la dent, cela va la calmer et la sécuriser
          c est se que j ai fait elle est partie et moi j ai pas eu a me laver au jus de tomate elle est sortie de la tout calme et sourtou bruler je croi

          l aire de mes voisin retraiter loll merci de vos avie

          Commentaire

          Chargement...
          X