Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de personalité en-ligne très intéressant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test de personalité en-ligne très intéressant!

    Je viens tout juste de passer ce test de personnalité en-ligne et c'est vraiment impressionnant de voir à quel point les résultats sont concluants...

    http://www.humanmetrics.com/cgi-win/JTypes2.asp

    C'est en anglais mais il est facile de traduire chaque item dans un traducteur.

    Mon profil est INFJ.

    Aller voir le vôtre, vous aller en apprendre beaucoup sur vous même!

    Peut-être les proprios de Volvo ont un type de personalité particulié... Ce serait intéressant à vérifier.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    ENTJ pour moi.

    Edit : Je viens d'aller voir ce que ca veut dire exactement et c'est pas mal ca. Le plus drole c'est le groupe "Rational" et ensuite "coordinator", je suis quelqu'un de rationnel et je suis "coordonateur" informatique! Pense que je suis à ma place LOL.

    Commentaire


    • #3
      Dire qu'au travail, on vient de payer des milliers de dollars pour passer ce test de façon officielle!

      Je suis ISFP alors que la majorité des gens dans la compagnie qui font le même emploi (les gestionnaires) sont ESTJ...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        INFJ aussi. Ils soulignent en début de texte que c'est rare d'être INFJ ... à date on est 2 sur 4 ... 50%

        _______________________

        Où je travaillais avant, on nous a aussi fait passer ce test et .... la chicane a pogné entre les employés après les tests ... Tout le monde s'était fait une idée des autres et ceux qui ne s'aimaient beaucoup en partant .... s'haïssaient bien raide après, pensant savoir pourquoi maintenant y pouvaient pas se blairer .... Ouain ... des milliers de dollars pour que tout le monde se crèpe le chignon !!!!


        *********************
        Descriptions plus détaillées :
        http://typelogic.com/infj.html (voir dans le haut de la page pour être dirigé vers votre code).
        http://en.wikipedia.org/wiki/INFJ (ou votre code)

        Commentaire


        • #5
          On est chanceux d'avoir des perles rares au sein du CVQ!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Ils soulignent en début de texte que c'est rare d'être INFJ ... à date on est 2 sur 4 ... 50% ;-)
            Ben c'est ça! On est en train de sortir un profil de personnalité pour les proprio de volvo.

            Oui les INFJ font environ 1% de la populasse... Je pense que c'est encore plus rares chez les femmes ... Je viens de m'inscrire à un forum réservé aux INFJ lol Je trouve ça drôle.

            Ce que je trouve facinant, c'est que je comprends mieux mes réactions et comportements depuis que j'ai passé ce test.
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire

            Chargement...
            X