Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motocross!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motocross!!!

    Y a t'il des membres qui ont et/ou font de la motocross? Moi je me magasine une KTM cette hiver et je m'y met l'été prochain! J'ai vraiment trop hate.

    Je veut me procurer une 250 mais je sias pas encore si je la veut 4 ou 2 temps. Probablement 4 parce que c'est moins d'entretien. Mais 2 temps c'est beaucoup plus nerveux. Dilem...

  • #2
    Moi j'ai regardé ca au début de l'été pour m'acheter une KDX 200, mais ma blonde était pas trop trop chaude à l'idée que je fasse le fou en motocross...

    J'aurais peut-être pas du lui montrer Nitro Circus Pourtant le but était "Check, si eux avec les follies qu'ils vont se blessent pas, je devrais ben être correct". Mais ca pas passé, elle est certaine que je vais vouloir faire des jumps et autres niaiseries (elle a pas tort) hehehehe.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Frank242GT Voir le message
      Mais ca pas passé, elle est certaine que je vais vouloir faire des jumps et autres niaiseries (elle a pas tort) hehehehe.
      Un homme, c'est juste un ti-gars qui a grandi !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai acheté un suzuki ds80 1995 il y a 2 mois , ok c petit mais pour un premier bike c l'fun en ta....
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aimerais faire du enduro et de la trail... Je suis pas du genre a faire des stunts.

          Commentaire

          Chargement...
          X