Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a pas juste chez concessionnaire volvo qui a des histoir d horeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a pas juste chez concessionnaire volvo qui a des histoir d horeur

    le service est pas mieux chez toyota voici mon histoir

    Tout cela a débuté par une balade en voiture vers Sherbrooke, un dimanche apres-midi.

    Tout en me promenant sur le bld King, j'apercois une magnifique Celica gt TRD Panasonic. Inspection visuelle de la voiture, vois le prix et les 2 bras me tombent a terre! Coup de foudre instantanné. Comme on est dimanche, je peux rien faire et lundi c'est l'action de grace. Donc, mardi a la premiere heure, la femme de ma vie téléphone pour donner un dépot sur la dite Célica, car moi je demeure sur la rive-sud de Mtl. Le vendeur accepte le dépot, et le soir meme je me rends a Sherbrooke afin de faire l'essai de la voiture. Elle est parfaite, splendide, impeccable!! Donc, je signe le contrat de vente et la demande de crédit. Pendant mon road test, ils évaluent le Concorde 2004 LXI
    qui est en parfaite condition et me donne des peanuts pour l'échange. Et la commence la galere. Le vendeur me dit a plusieurs reprises qu'il a une autre acheteuse. J'en fait pas de cas, meme si ca me déplait au plus haut point, car je déteste les vendeurs qui mettent la pression. Bref, pas moyen de négocier pour le Célica, ni pour le Concorde. Si ca avait été une voiture commune, j'aurais tourné les talons et n'aurais pas fais affaire avec eux.
    Vu qu'il y en a seulement 50 de produites pour le Canada, j'avale la pilule et continue les démarches. Je reviens chez moi, tout exité, hate d'avoir la voiture.

    Mercredi : je baisse le prix du Concorde pour essayer de le vendre rapidement, mais plus cher que ce que Toyota me donne pour.
    Le soir, je parle a mon vendeur et réussi a avoir 500$ de plus pour le Concorde.

    Jeudi : 10h30 : on recoit un premier coup de téléphone pour nous dire qu'il y a un probleme avec le pret, ce qui est impossible, car mon crédit est R-1.
    On demande a parler avec l'institution financiere, mais la charmante dame dit que c'est impossible. De notre propre initiative, on appelle quand meme!
    Aparemment que la dame chez toyota, a pas fait la demande de crédit. Apres, un appel assez long, la demande de crédit est prise par téléphone et naturellement accepté. R-v pris a la banque a 3h30, pour aller chercher le cheque, le tout a 1% de plus d'intéret. 2h : appelle le vendeur, pour lui confirmer la prise de possession le soir meme, et il me dit qui peut pas me donner plus pour le Concorde. Super. 2h15 : appelle la charmante dame pour qu'elle faxe le contrat de vente a la banque, ok dans 15 minutes qu'elle dit. 2h20 : assure le Célica, et demande qu'elle faxe la preuve d'assurance a Toyota.
    2h30 ; vendeur me rappelle pour s'assurer que c'est bien la meme institution bancaire qui avait supposément un probleme. Hé oui. ils ont l'air épais, qu'il me dit. 3h10 : charmante dame rappelle, l'auto est vendue a la fille que le vendeur me parlait. Ils ont mon dépot, mon contrat et l'acceptation de crédit. Je rapelle chez Toyota Sherbrooke et la menace le D-G, de porter plainte a Toyota Canada pour pratique illégale et de les poursuivre pour le montant de la voiture. Le D-G me dit qu'il me rappelle dans les 5 minutes.
    Finalement, c'est la charmante dame qui rappelle 1 minute plus tard, et me dis que l'auto est a moi... Tiens , est pu vendue! Elle me dit **: on peut la vendre a l'autre, si tu veux. La, ma blonde est en retard pour la banque, charmante dame avait pas faxé tel que promis le contrat. Ca pris une bonne demi-heure pour qu'elle l'envoie. Enfin, le cheque est entre ses mains et mon reve peut devenir réalité, malgré le cauchemar!

    Fallais que je le veuille en ta$&?$!, pour faire affaire avec cette bande de
    (ma blonde veut pas que j'écrive les gros mots qui me viennent en tete)
    meme si on en pense pas moins. Ne vous en faites pas la plainte chez Toyota
    va quand meme se faire. On vous a meme épargné des détails, car ca été pire que ca.

  • #2
    Belle gagne de crosseur...j'espere que Toyota Canada va les ramassés.....bonne route avec ta toy toy.

    Commentaire


    • #3
      c est arrive il y a 3 ans pis non Toyota Canada mon envoye des changement d huiles gratuit puis il mon die qu ils excusais des desagrement mais qu il pouvais rien fair j ai presque toujours eu des toyota mes la ses fini pour moi

      je travail chez toyota pie ma celica vas etre mon dernier toyota

      Commentaire


      • #4
        je suis content que tu aie enfin ta célica jai pas regarder les autres post mais jai hate de voir les photos

        lache les pas , juste a lire ton histoire pis je pompe intérieurement

        Commentaire

        Chargement...
        X