Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique : Petit poll

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique : Petit poll

    Tant qu'a être off-topic, je veux voir quels sont vos goûts musicaux et en même temps, si je suis seul de ma gang ahah !
    0
    Pop
    0%
    0
    Rock
    0%
    0
    Hip Hop / R&B
    0%
    0
    Métal
    0%
    0
    Tout ce qui passe a la radio
    0%
    0
    Techno / Dance
    0%
    0
    Alternatif
    0%
    0
    Oldies
    0%
    0
    Absolument de tout
    0%
    0

  • #2
    j'ecoute pas mal de tout sauf du country, mais j'ai un gros penchant pour le Rock (ac/dc, the cult, metalica,...)

    Commentaire


    • #3
      J'écoute presque exclusivement Tom Waits. Sérieusement, j'ai un penchant pour le rock, blues, alternatif et classique...
      J'ai mes goûts, mais ça va pas mal dans le n'importe quoi.

      Commentaire


      • #4
        Radiohead, Queens of the Stoneage, The Vines, The Cure (alternatif rock en genrale). Beaucoup de vieux rock: les Stones, Kinks Who et j'en passe.

        Commentaire


        • #5
          Moi, c'est pas mal de tout en général (il faudrait que je vous fasse une liste de ce que j'ai qui est assez longue). Mais j'ai un penchant pour l'electro ambient comme Amon Tobin, Boards of Canada, Bjork, The Dining Rooms mais aussi des trucs plus intenses comme Funker Vogt, Assemblage 23, Covenant, Rammstein. Sinon, Gorillaz, Radiohead, Portishead, Depeche Mode, Morcheeba, Elysian Fields et tous les vieux groupe 70, 80

          Si quelques uns de ces groupes vous sont inconnus, je vous invite fortement à les découvrir!

          A+

          Commentaire


          • #6
            À part moi, juste comme ça, ya tu d'autre monde qui sont aussi malades de métal mélodique que moi ? Exemples : Darkane, In Flames, The Haunted, At The Gates, The Black Dahlia Murder, Nightrage, All That Remains, Arch Enemy, Callenish Circle, Darkest Hour, Dimension Zero, etc..

            (J'aime de tout, mais je suis très inspiré par le métal mélodique)

            Commentaire


            • #7
              J'ai ben de la misère avec le métal depuis quelques années. J'suis devenu pépère !
              Quoique j'dirais pas que Fishbone c'est vraiment pépère...

              Commentaire


              • #8
                Metal!!!

                moi c'est plus speed metal, Dans ta liste disrupture ya juste The Haunted que j'aime, surtout le 1er album. Je les ai découvert je crois que c'était leur première fois à MTL. c'est là que j'ai aussi découvert Lamb of God. c'était mon groupe préféré jusqu'à ce qu'ils signent un contrat avec EPIC. depuis ce temps là ils ont perdu tout sens musical... :cry: dommage c'était vraiment bon avant.

                là j'ai acheté un CD de mix de bands polonais, c'est pas mal violent, ça parait que c'est européen :P

                Commentaire


                • #9
                  50% blues, 50% stoner-rock, 100% road-trip : The Black Keys.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faudra se faire des listes de iPod. Moi j'aime la musique qui "déménage" et qui a du beat quand je suis en voiture. Faut dire que mon roadtrip en Californie l'été dernier (http://roadtripcalifornie.blogue.ca/) a aidé à utiliser tous les disques et tout ce qu'il y avait sur mon iPod.

                    Je demeure dans le général; mais du AC-DC en voiture, ça reste un "must".

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X