Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui fréquente les magasins d'informatique de Montréal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui fréquente les magasins d'informatique de Montréal ?

    Salut à tous... j'ai un super pote qui est parti dans votre beau pays, et les dernières nouvelles datent de juin juillet !

    Il travaillait alors dans un magasin d'informatique à Montréal : lui c'est un français, grand (1m90), et qui se prénomme sylvain !

    Si l'un de vous a des infos, je vous demanderai le cas écheant de passer un message, ça pourrait être marrant !

    Merci

    Jo

  • #2
    Au nombre de magasin d'informatique qu'il y a à Mtl, on risque de le chercher longtemps! T'as pas plus d'infos?

    Commentaire


    • #3
      Nan j'suis vraiment désolé... au départ sa spécialité c'est le MVS (gros système informatique) mais il était pas sûr de trouver et comme il a galéré pour avoir son numéro d'assurance sociale pour pouvoir bosser et qu'il est courageux il a pris cet emploi là en attendant sûrement... merci quand même !

      Commentaire


      • #4
        J'ai été prendre une bière dans un de ces magasins d'informatique et j'ai croisé un grand Sylvain qui y faisait le service au comptoir.
        Finalement il a appellé un gros Raymond qui m'a jeté dehors.

        Commentaire


        • #5
          On boit de la bière dans les magasins d'informatique chez vous ou c'est pour ça qu'on t'as jeté dehors... ou c'était une vanne peut-être...

          Commentaire


          • #6
            Jo, je crois malheureusement que c'est réponse trois.
            Ils ont un humour curieux, ces québecois.
            Je crois qu'on a pas toute les ficelles. :mrgreen:

            Commentaire


            • #7
              Tant pis ! C'est pas grave ! :lol:

              Commentaire


              • #8
                Ne cherchez plus (plutôt pas d'ailleurs) j'ai retrouvé mon ami mon frère... il m'a appellé tout à l'heure et tout va bien et il a trouvé le boulot qu'il voulait ! Votre serviteur est fin bien maintenant !

                Commentaire

                Chargement...
                X