Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je peux offrir mon aide....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je peux offrir mon aide....

    Juste un petit mot aux admin du site...

    Je sais que vous avez tous un boulot qui doit vous occuper durant vos journees donc votre temps est precieux et surtout, parfois rare!

    Comme j'ai deja ete admin sur un autre forum ici au Quebec, et que j'ai deja participer activement a la promotion du club, je vous propose mon aide si jamais vous la voulez. Des collants du club, des chandails, des bannieres, etc....pas de problemes!

    Je ne demande pas un poste de moderateur la, loin de la....je l'ai deja ete ailleur et ca me tente plus. Cependant, comme je tombe a conge sabbatique pour 1an a partir de la semaine prochaine, et bien j'aurai tout mon temps pour faire ce qui me plait 8)

    Bien entendu, je compte me procurer un petit emploi a temps partiel en dessous de la table, mais le reste du temps servira a jouer avec mes kids et a prendre soin de ma T5 et de ma maison!

    Donc si vous avez besoin de petit coup de main, n'hesitez pas....si ca marche tant mieux, et si non et bien c'est pas plus grave que ca! :wink:

  • #2
    Ce que j'aimerais bien faire éventuellement, c'est une bannière en vinyle à coller dans le haut de la vitre arriere avec le nom du forum histoire de rassembler les passionnées Je ne sais pas combien ca coûte mais je compte y voir dans un avenir pas trop lointain jespere 8)

    Commentaire


    • #3
      Phil, pour les plaques, je ne t'oublie pas !

      Commentaire


      • #4
        je sais que des grand stickerd de vitre ces tres cher, mais des 6 pouces ces +-10$, mais des contour de plaques serais excellent... au pire si quelque peux me trouver des prix , ca pourrais aider

        Commentaire


        • #5
          Moi des contours de plaque et des ptits collants pour mettre dans le bas dune vitre de coté , un peu comme les collants turbobricks.com ca mintéresserait vraiment !

          Commentaire


          • #6
            obtenir des collants pour mon ancien club est la premiere chose que j'ai faite. J'ai encore mes contacts si y en a que ca interesse! :wink:

            Ce que je vous suggere serait de faire un topic avec 3-4 modeles de collants/logos du club avec differentes couleurs/grandeurs et puis un coup que la majorite des users se seront entendu sur un modele ou 2, on en commande une batch pis on les revend.

            Comme le club n'est pas encore tres gros, c'est le moment ideal pour faire vos essais. Ca reste des petites commandes, donc y a pas beaucoup d'argent en jeux! ( Un rep de l'admin pourrait m'envoyez un PM pour connaitre les prix! )

            Moi c'que j'avais fait, c'était de payer pour la batch au complet, les vendre a ceux qui en veulent ( je leur ship par la poste un coup le cheque rentrer ), je me rembourse le prix de la commande et vous donne la balance des profits :P
            Je vendais les collants 5$ chaque ou 2 pour 7$, plus 1$ pour l'enveloppe et le timbre :P )

            Faites-le moi savoir si l'idée vous chante et on s'en reparlera!

            A+
            Seb

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sebster's T5
              obtenir des collants pour mon ancien club est la premiere chose que j'ai faite. J'ai encore mes contacts si y en a que ca interesse! :wink:

              Ce que je vous suggere serait de faire un topic avec 3-4 modeles de collants/logos du club avec differentes couleurs/grandeurs et puis un coup que la majorite des users se seront entendu sur un modele ou 2, on en commande une batch pis on les revend.

              Comme le club n'est pas encore tres gros, c'est le moment ideal pour faire vos essais. Ca reste des petites commandes, donc y a pas beaucoup d'argent en jeux! ( Un rep de l'admin pourrait m'envoyez un PM pour connaitre les prix! )

              Moi c'que j'avais fait, c'était de payer pour la batch au complet, les vendre a ceux qui en veulent ( je leur ship par la poste un coup le cheque rentrer ), je me rembourse le prix de la commande et vous donne la balance des profits :P
              Je vendais les collants 5$ chaque ou 2 pour 7$, plus 1$ pour l'enveloppe et le timbre :P )

              Faites-le moi savoir si l'idée vous chante et on s'en reparlera!

              A+
              Seb
              Excellente idée ! Sauf que j'suis pourris en multimédia donc oubliez moi pour vous donner mon idée :wink:

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous pour les idée je vais faire un post en debut de samine pour vouss en montrer queques un, y a tu quelqub qui sais ou on peux faire des contour de plaque et combien ca peux couter...pour le prix des collants ses pas mal le meme prix toput partout, merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  J'ai trouvé http://www.autoplates.com/ http://www.traffictalk.com/ et http://www.twochicks.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Jsais que sur npclub.com ils en ont fait faire des contours de plaque. Ils pourraient suremnet vous aider !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben la je manque de ressource, si y a du monde que ca interesse; trouver mois des prix pour des sticker, polos, casquettes, contour de plaques... Trop de chose en meme temps pour ma petite cervelle :roll:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X