Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 850 96 toujours Up & Running !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 850 96 toujours Up & Running !

    Ca fait longtemps que j'ai pas visité le forum ! Pourtant ma 850 96 est toujours en service mais j'avoue que je l'ai négligée depuis 2 ans.
    J'suis contente de voir que le forum est toujours aussi actif et que les anciens membres sont encore présents.
    J'ai commencé à chercher une autre auto, encore une Volvo, à cause ce forum mais aussi à cause de Gaétan Auto qui a pris soin de ma 850 depuis 8 ans déjà !
    Bref, j'voulais vous dire bonjour en passant :-)

  • #2
    Salut MissB, c'est vrai que ça fait longtemps, je pensais que tu avais quitté le monde des volvo (temporairement bien sûr). Tiens-nous au courant pour ta nouvelle volvo

    Commentaire


    • #3
      Hey! Bien content de te retrouver parmi nous!
      Bonne chance dans ton magasinage!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Tu étais pas rendu en S60 toi?

        Bon retour, bon magasinage!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Tu étais pas rendu en S60 toi?

          Bon retour, bon magasinage!
          Nah ..... ;-) Pour la prochaine, j'ai pas d'idée précise pour le modèle et l'année. Le plus important, c'est qu'elle soit en bonne condition & aussi fiable que la 850.

          Commentaire


          • #6
            Alors tu préféreras acheter une C30-S40-V50 2005 et +, qu'un P2 (S60-V70-XC70-S80). Moins spacieux mais plus fiable, donc moins dispendieux en entretien.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Alors tu préféreras acheter une C30-S40-V50 2005 et +, qu'un P2 (S60-V70-XC70-S80). Moins spacieux mais plus fiable, donc moins dispendieux en entretien.

              Je secondes j'ai pratiquement fait 100 000km avec la V50 en 3 ans 3 mois donc 152 xxx km au compteur: un bearing de roue et les 2 télécommandes ! Côté prix des pièces la championne était la V40

              Commentaire


              • #8
                Ah ben, une revenante! Content d'avoir de tes nouvelles!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Well well well .... J'suis contente d'avoir acheté une Hyundai neuve mais mon coeur voulait une Volvo usagée. J'ai fait le choix raisonnable. J'suis pas installée et j'ai pas les connaissances mécaniques pour entretenir une Volvo plus récente avec plein d'électronique à bord. Y'a aussi le fait que j'vieillis et mes projets de bricolage sont moins ambiteux ;-) Tout ça pour dire que sans ce forum et ses participants, j'aurais eu beaucoup moins de plaisir avec ma Volvo. Plusieurs d'entre vous m'ont inspirée et motivée à entreprendre quelques projets de restauration que j'ai beaucoup aimé réaliser. Encore merci à tous et tout particulièrement à Marek pour 7 très belles années en Volvo. Longue vie au CVQ ! :-) MissB

                  Commentaire


                  • #10
                    MissB,
                    Comme ta nouvelle Hyundai ne fêtera probablement jamais 19 printemps tel que ta Volvo a su le faire, nous espèrerons donc un de ces jours ton retour dans la famille CVQ!
                    Merci pour ton passage et de tes contributions, tu auras assurément marqué les plus vieux de la famille CVQ. (Ton toit ouvrant, ton silencieux, ta découverte de Gaétan Auto, tes chiens, ta présence au meet de Blainville, pour ne nommer que ces souvenirs)
                    À bientôt!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Je seconde Wezo00, un très belle historique de conversation!

                      Au plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est gentil merci :-) J'vais quand même revenir sneaker de temps à autre ;-) D'ailleurs, j'suis en train de préparer un modèle de "Contrat de vente de véhicule automobile entre particuliers" et, si je ne suis pas trop occupée ce soir au bureau, je devrais le finaliser. Il sera en format Word & PDF et pourrait être utile aux membres du CVQ. Je vous enverrai les 2 fichiers probablement ce soir ou demain.
                        A +

                        Pas eu le temps hier soir de le finir :-( 2e essai aujourd'hui

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X