Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache d'huile asphalte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tache d'huile asphalte

    Je voudrais le meilleur produits pour enlever des vieilles tâches d'huiles sur de l'asphalte! Que sa soit de l'acide muratique ou quoi que se soit je veux qie sa parte c'est dans rue chez nous et je ne veux pas de trouble avec la ville! J'ai essayer wd-40, nettoyant airport et du clr grease magnet! Cela a un peux diminué mais parait encore trop! Svp donner moi un truc de grand mère hahaha!
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    Brake cleaner? J'ai jamais essayé sur de l'asphalte mais...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Ca marche pas super pour deja avoir essayé!
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        attends quelques mois..... ca fonctionne a tout coup (surtout a Terrebonne!!!, mais je fais pas exprès non plus)

        Commentaire


        • #5
          Pour les petites tâches, ça peut fonctionner. Mais pour une grosse tâche qui est là depuis longtemps, je pense qu'il n'existe pas de recette miracle même avec le produit fait pour ce travail (mon expérience).

          Commentaire


          • #6
            J'aisseyerais avec du savon dawn. Il y a plusieur autre possibilité.

            http://thesecretyumiverse.wonderhowt...veway-0143497/

            Commentaire


            • #7
              Ouais j'ai vu se site! Je vais essayer le nettoyant a four! C'est assez fort comme produits ca devrais aidé! je sais que ca partiras pas au complet je veux juste diminuer la couleur et la grosseur le plus possible!
              volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

              Commentaire


              • #8
                J'ai la malheur de t'annoncer que les vieilles taches d'huile sur l'asphalte ne partent pas. Pourquoi? Parce que c'est pas des taches. C'est la structure même de l'asphalte qui est touchée. L'huile fait dissoudre un peu le liant (goudron) et le rend un peu plus foncé. Alors, t'auras beau enlever toute l'huile, la "tache" va rester.

                J'ai tout essayé sur mon asphalte avant de me rendre à l'évidence qu'il n'y avait rien à faire. J'ai fini par faire sceller la cour au complet. Mais je ne pense pas que ce soit une solution pour la rue au complet!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais remis du scellant mais dans rue ca va faire un démarcation de ti clin! Loll
                  volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X