Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transporter une porte d'entrée sur une barre de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transporter une porte d'entrée sur une barre de toit

    Vu que je n'ai pas accès à un camion pour le transport, est-ce possible sur les barres de toit? Les mêmes barres servant pour transporter les vélos.

    Je ne veux payer le solde de ma commande et être malpris après dans le stationnement du magasin...

    En fait, ça pèse combien une porte d'entrée standard de 34 pouces?

  • #2
    Aucun problème pour le transport de ta porte , tes barres vont le supporter amplement !!! J'ai déjà transporter une 15aine de 2x4 et 2x6 et d'autre bois sans problème.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        Aucun problème pour le transport de ta porte , tes barres vont le supporter amplement !!! J'ai déjà transporter une 15aine de 2x4 et 2x6 et d'autre bois sans problème.
        Par rapport à ton bois, j'avais déjà transporté du revêtement de facade de 12 pieds à l'intérieur de l'auto allant du pare-brise jusqu'à dépassé le coffre avec la banquette baissé. Je trouvais cela plus facile!

        C'est donc correct pour le poids, mais c'est quand même 2 m X 0.85 m à tenir en place sur le toit. Qu'en penses-tu?

        Les Volvo empilés!

        Commentaire

        Chargement...
        X