Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en France on descend des côtes de folie en CAISSE A SAVON !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en France on descend des côtes de folie en CAISSE A SAVON !!

    Salut à tous !

    Quand ma Volvo S90 Summum se repose au garage,je prend ma caisse à savon pour économiser l'essence !!
    Avec de belles journées printanières et du soleil comme en été en ce moment sur le nord-est du pays ( région Champagne-Ardennes )....il y a de nombreuses courses sympathiques dans notre région !
    sympa non?

    Voici la dernière descente infernale de dimanche ,en vidéo:

    https://youtu.be/w3zvbeQmUtQ

    A bientôt pour une vraie vidéo sur ma S90 !!

  • #2
    Super ca..... :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Haha! Très cool! Lequel de ces bolides infernaux pilotes-tu? J'ai toujours rêvé faire ça quand j'étais jeune mais c'est plutôt rare par chez nous.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        Haha! Très cool! Lequel de ces bolides infernaux pilotes-tu? J'ai toujours rêvé faire ça quand j'étais jeune mais c'est plutôt rare par chez nous.
        disons que j'ai participé à la promotion de la toute première voiture " la rouge à damiers " qui part sur la vidéo mais c'est mon copain Greg aux manettes !!! ( il a terminé deuxième avec ses petites roues )

        A vrai dire,je n'ai pas pris beaucoup de risque ,moi.... je filmais avec mon caméscope !!

        Commentaire

        Chargement...
        X