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Vent + Abris tempo = ....

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  • Vent + Abris tempo = ....

    Hey oui mon abris tempo a décidé de faire une fugue cette nuit . Je l'ai retrouvé 2 maisons plus loin. Bien entendu il a laisser sa trace sur ma Volvo ! Beau réveil a 3 h du matin.




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  • #2
    Merde! Tes assurances peuvent t'aider? À moins que ce soit "act of god"?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #3
      OUCH!!!! sa fait royalement chier sa!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #4
        Ah merde... Le genre de dommages qui frolent le déductible généralement. Quoique le miroir ne doit pas être donné. J'espère que tes assurances vont couvrir ça.

        Pis c'est pas act of god, c'est act of tempo!
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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        • #5
          Encore heureux qu'il n'avait personne où il a atterri. Par curiosité, il etait retenu comment au sol? Avec des blocs de ciment?

          Bonne chance avec tes dommages.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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          • #6
            Vent + Abris tempo = ....

            Viva assurances. Je vais le faire évaluer ce matin. Ma peinture n'est pas juste égratigner , c'est bossé aussi. On ne le voit pas mais ça toucher : bumper avant , lumieres, aile et 2 portes passager et valise.
            Je me croise les doigts pour le maximum de nouvelle peinture ( elle commencait a être maganée )
            Et par chance, mon assurance deduit ma franchise sur le montant qui vont me donner pour le tempo donc , pas un sous a verser. je vais recevoir un cheque et avoir une voiture réparer.

            GroanMan: ancrage dans le sol + binder .
            Il a eu des vents de 100 km/ h chez nous. Je reste pres du fleuve.


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            • #7
              Mon auto va au Bodyshop le 9 décembre


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              • #8
                Tu me passeras ton Tempo, la mienne aussi a besoin d'une peinture...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
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                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

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                • #9
                  Il est rendu au poubelle. J'attend le chèque qui va suivre hihihihi avoir su je te l'aurais garder


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                  • #10
                    Je ne m'attendais pas a autant de dommage :5400$ ouillllleee


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                    • #11
                      Je me prépare pour installer des ancrages au sol, après une recherche sur le forum j'ai trouvé ce sujet et j'aimerais avoir votre opinion sur les ancrages permanents.
                      J'ai un abris Harnois TA-R 18x20, mon entrée c'est du concassé (0-3/4).

                      Sur le net on trouve généralement 2 types d'ancrages:

                      1. http://www.canac.ca/fr/product/saiso...1002&langue=fr

                      que j'ai aucune idée pour quelle raison sont 2 fois moins chers chez Canac que chez Rona

                      http://www.rona.ca/fr/ancrage-permanent--permanancre-

                      2. http://www.canac.ca/fr/product/saiso...1002&langue=fr


                      Lequel va me permettre d'éviter des situations comme celle à MissVolvo ?

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                      • #12
                        J'ai installé le premier modèle à mes 2 maisons et j'ai jamais et de problèmes. Je ne suis pas au grand vent non plus par contre. Ils sont relativement faciles à installer et font quand même propre sur une cour asphaltée (ce qui n'est pas un critère pour toi).

                        Je mettrais quand même des poids ici et là...

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                        • #13
                          Je pense aussi acheter le premier modèle. Je les trouves plus solides et je me disais d'en mettre plus que quatre (ce qui est recommandé pour un abris de ma grandeur) pour dormir plus tranquille ...

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                          • #14
                            Merci pour ton opinion GroanMan, j'avais justement besoin de l'avis de quelqu'un avec de l'expérience ...

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                            • #15
                              Avec plus de 4, tu vas être "gras dur"! J'en ai juste 4, j'attache les rails du bas avec de bonnes ty-raps sur les oeillets et j'attache les 4 coins supérieurs aux mêmes oeillets avec des" ratchet straps". Ça bouge pas d'un poil.

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
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                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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