Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer une lumière brulée: un projet d'un après-midi (si vous avez un GM...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer une lumière brulée: un projet d'un après-midi (si vous avez un GM...)

    http://www.carcarekiosk.com/video/20.../parking_light


    Incroyable!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    C'est fou... À un moment donné je pensais qu'il était pour sortir le moteur... Ca n'a aucun sens tout ca!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Moi je ne rirais pas trope sur GM. C'est aussi un bon show pour mon XC70. Il y en a une (ampoule) qui a gagnée sur ma patience. (Feu de stationnement) . Elle va rester brûlée parce que moi aussi je le suis.
      phare-pour-volvo-xc70-de-2005-a-2007-fond-noir_Fotor.jpg
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Sur tous les modèles de toutes les marques, il y a toujours une ou des pièces mal foutu. Je me souviens sur mon vieux Volks pour changer le démarreur, il fallait soit tasser le cardan ou soit tasser la ligne d'échappement. 2.5 heures d'ouvrage au garage, alors imaginer faire ça à la maison... que de mauvais souvenir!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tintindom Voir le message
          Moi je ne rirais pas trope sur GM. C'est aussi un bon show pour mon XC70. Il y en a une (ampoule) qui a gagnée sur ma patience. (Feu de stationnement) . Elle va rester brûlée parce que moi aussi je le suis.
          [ATTACH=CONFIG]4137[/ATTACH]
          Canadian Tire est une solution
          Volvo XC60 T6 AWD 10
          Volvo V70 2.5 T AWD 04
          Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

          Commentaire


          • #6
            Pas certain d'avoir été bien compris. L'ampoule va couter 2$ mais la facture pour le temps va être salée. C-T ne sont meilleurs que les autres encore moins dans ce cas ci !
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tintindom Voir le message
              Pas certain d'avoir été bien compris. L'ampoule va couter 2$ mais la facture pour le temps va être salée. C-T ne sont meilleurs que les autres encore moins dans ce cas ci !
              Le canadian tire a des prix fixe sur le changement d'ampoule (À Gatineau en tout cas) quelque chose comme 7 ou 14$, peut importe le modèle ou l'ampoule. Le prix est le même peut importe si c'est licence ou headlight.
              Volvo XC60 T6 AWD 10
              Volvo V70 2.5 T AWD 04
              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

              Commentaire


              • #8
                Ce changement d'ampoule demande environ 30 minutes sur un XC70 2006. Il faut défaire le devant de l'auto, et enlever l'assemblage complet de la lumière pour accéder à cette lampe. Il y a une bonne méthode sur YouTube qui m'a bien servi. Dans mon cas j'en avais assez de polir le polycarbonate de la lumière et j'en ai trouvé une neuve sur eBay pour 160$ avec ampoules et transport. Outils requis Torx 25, douille 8mm pour 2004 et plus récent contrairement au 10 et 12 mm identifiés dans le vidéo. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=fjFhNIkgghQ

                Commentaire


                • #9
                  Déjà vu ce video.
                  1- gauche & droite = temps différents (méthode)
                  2 -2006 = pas le même globe
                  3- l'ampoule bruler est celle du stationnement. voir la croix rouge exactement sur le feu blanc.
                  4- quand moi je travaille sur mon Volvo le mode accéléré n'existe pas!
                  5- je met au défi C-T de me changer cette ampoule pour 14 $ .
                  6- je lance le défis pour 15 $ +++un hot dog et un bière.
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire


                  • #10
                    Souvent, ils ont des coûts fixes chez Ti-Can, mais j'imagine qu'il doit bien avoir des exceptions. Avec un taux horaire à 70.00/heure et plus, j'imagine mal 14.00 pour ce travail...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X