Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma new ride !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma new ride !!!!!!!

    Le titre dit tout YEAH

    007.jpg002.jpg
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

  • #2
    Ca l'air cool comme bike! Je ne connais pas grand chose dans ce domaine mais j'imagine le fun de descendre une montagne! Par contre, je ne comprend pas la suspension arrière. A l'œil comme ça, y'a l'air de manquer un axe de rotation là où se joint l'arrière en gris avec le rouge. Ça l'air d'être une bolt noir. Moi j'aurais mis un pivot à ce point mais bon, je ne l'ai pas vu en fonctionnel, y'a sûrement de quoi que je ne vois pas Déformation professionnelle...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Phil
      ya justement un join de rotation a cet endroit en bas
      et si tu t'en cherche 1 j'en ai un beau frais remonter a vendre !!!
      un beau vps-1
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #4
        Je mettrais une drop la desssus :-)
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE=keyclub007;203507]Je mettrais une drop la desssus :-)[/QUOTE

          Débattement de 8'' a l'avant(fox 40 rc2) et 3'' a l'arrière(fox van rc) alors sa drop pas mal quand tu fais un big drop de 8',brake Avid Elixir R,disc de 8''Et Phil regarde la pièce grise tu as un pivot en bas et en haut(bouton noir).Et oui faire de la descente c'est cri.......ment cooollll meme quand on est vieux
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Wow, that's nice!
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #7
              Yep !! Il en a eu pour son argent cet été a Ste-Anne. L'été prochain go pour une fin de semaine dans le New Hamshire a Highland Park Bike.

              Cette montagne est dédier seulement qu'au bike YEAH !!!!

              WATCH THE VIDEO YEAH !!!!!!!!!

              https://www.youtube.com/watch?v=fEWw_QdUR1w
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                bô vélo de descente pour ceux qui sont pas capable de monter

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  bô vélo de descente pour ceux qui sont pas capable de monter
                  Tu veux dire quoi par la hein hein !!!??
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X