Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPS et les frais de dédouanement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UPS et les frais de dédouanement

    La semaine dernière, j'ai commandé 4 articles de myswedishparts.com. C'était pas un gros achat, $40.32 valeur déclarée. Ce soir, j'suis allée chercher mon colis chez UPS à Lachine-Dorval.

    UPS m'a chargé 39.31$ de frais de dédouanement. Pour ne payer payer les frais à UPS, y'aurait fallu que j'aille à la douane mais leurs bureaux sont ouverts de 9:00 à 16:30, donc y'étaient fermés !!!

    C'est assez bandit comme grille de tarifs.

    Si vous commandez quelque chose en ligne, faites livrer par la poste régulière américaine/canadienne ou prévoyer du temps pour aller faire dédouaner votre colis à la Douane...[/url]

  • #2
    Ne passe JAMAIS par UPS. Il nous crosse avec leurs frais. Si jamais tu commandes sur EBay au USA, prendre toujours USPS (service postal US). Ailleur dans le monde, prendre le service postal local. Comme ca, quand ca arrive ici, c'est poste canada qui prend la releve.

    Commentaire


    • #3
      On se fait avoir 1 fois ... pas 2 certain !!!

      Commentaire


      • #4
        yes...une fois c'est assez, ca m'avait fait ca pour mes cams de civic, j'avais payé la moitié du prix des cams en dédouannement pas UPS....comme mentionné plus au, USPS c'est le best. Tu payes de frais 1 fois sur trois en plus!.. :wink:

        Commentaire


        • #5
          J'ai effectivement eu des surprises moi aussi avec ups. J'achète pratiquement que sur internet, et avec ups c'est toujours très cher le dédouanement. Je crois qu'il charge des frais de "handling" de 15$ sur tout les colis qui passe par eux...

          Prenez la peine lorsque vous commander sur internet de demander au vendeur d'inscrire une valeur inférieur a celle payer. Lorsque c'est usagé, demander lui d'inscrire "gift". Si c'est neuf et de très haute valeur, il peut déclarer le colis au tiers du prix, mais envoyer la facture (invoice) par la poste stantard dans une autre enveloppe. Certain accepte de le faire en échange d'un petit bonus, et c'est fort apprécier vu l'argent que ça nous fait sauver! Notez bien par exemple que le colis est assuré pour la valeur déclarer... C'est donc à vous de décidez si ça vaut la peine de courir le risque que le paquet arrive endomager et couvert qu'à 50 ou 33 %... Pour ma part avec tout les achats que j'ai fait sur internet, je n'ai jamais rien reçu d'endomager. Plus souvent qu'autrement ouvert et inspecté par les douanes (D'ou l'importance d'envoyer la facture séparément) mais tout y était.

          Commentaire


          • #6
            ouch

            Envoyé par Missb
            On se fait avoir 1 fois ... pas 2 certain !!!
            VRAI... dès que la valeur dépasse environ 25$ ils doivent charger les taxes canadienne et c'est à ce moment que les frais de leur compagnie de brokage (ceux qui s'occuppe de ces formalitées pour eux) charge un prix de fou!!!

            Commentaire


            • #7
              +1

              des bandits!!

              ils mon charger 110$ de douane la derniere fois :evil:

              Commentaire

              Chargement...
              X