Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fendu la tête dans ma tuque!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis fendu la tête dans ma tuque!

    Je suis en retard sur l'annonce de la date de la fin du monde. Mais la que dois je penser de cette blague ?

    http://www.autogo.ca/actualite/nouve...e-24-7-wall-st

    Je rêve...
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

  • #2
    Et endessous tu as l'article suivant : La Volvo V60 Sportswagon arrive au Canada

    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      ouin ça date du printemps... comme quoi les prophètes de malheurs se trompent parfois! (Avec le 11. quelques milliards annoncés par Volvo en recherche et développement, ça risque de barder!)
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Aucune crainte pour Volvo mais on en a vu d'autre prendre leurs valises et foutre le camp de l'Amérique du nord. Rendre le produit indisponible sur un territoir donné peu devenir une stratégie de repositionnement mondial. Il faut s attendre à tout de nos jours...
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #5
          selon les experts, pour survivre, il va falloir vendre 6-10M autos par an par marque, alors quitter l'Amérique du Nord serait se tirer dans le pied, c'est un marché immense, et puis ça obligerait à remettre sur pied la stratégie de mise en marché et de renouveller les franchises à leur retour... bref, il me semble que c'est pas logique! Je ne suis pas inquiet du tout. Il va y avoir des adaptations nécessaires, mais je crois que Volvo compte beaucoup sur le nouveau XC90... il n'aurait bâti le camion de a-z pour l'Europe, c'est clair qu'ils ont fait ça pour passer en Amérique du nord.... ça coûte assez cher à faire qu'ils veulent le rentabiliser en restant ici je suis pas mal convaincu, leur stratégie pour grossir les ventes passe beaucoup par le nouveau XC90 et donc quand il va arriver ça risque de ramener le monde dans les concessions et du même coup mousser les autres modèles!!!
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tintindom Voir le message
            Je suis en retard sur l'annonce de la date de la fin du monde. Mais la que dois je penser de cette blague ?

            http://www.autogo.ca/actualite/nouve...e-24-7-wall-st

            Je rêve...
            C'est tout cette gang la qui n'avait pas vu venir la crise de 2008 et au debut de 2008 voyaient le baril de petrole a $200. .... Il faut en prendre et en laisser....
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X