Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites vous niaiser souvent quand vous vendez des pièce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous faites vous niaiser souvent quand vous vendez des pièce

    Je suis vraiment écoeuré du monde qui dise vouloir m'acheter les pièces de char que je vends et puis finalement ils disent ne pas avoir d’argent (plusieurs fois sur le club Probe MX6 Québec et une fois sur le club Volvo). J’emballe la pièce pour aller la poster, je vérifie le prix du shipping au bureau de poste pis après ça, les maudis tatas disent qu'ils n'ont pas d'argent !

    Je ne le sais pas pour vous mais j'ai comme principe que vendre des pièces de char sur les furums de chars, ça aide le monde car ils peuvent se procurer des pièces pour moins cher.

    Je vais toutes mettre mes pièces sur Ebay et ça va règler l'affaire.

    D’où ma question : Vous faites vous plus niaiser ou bien les gens achètent vraiment les pièces que vous mettez à vendre sur les furums de chars ?

  • #2
    Moi quand je dit que j'achete, J'ACHETE, perso je ne me suis jamais fait niaiser et je n'ai pas niaiser personne non plus

    Commentaire


    • #3
      Prix $$

      Comme il y en a souvent qui demande des soumissions de prix et demande de commander les pieces et OUBLIE qu'il en ont commander.. résultat pénalité en % pour le retour des pieces commander par les TATAS... qui ne respecte pas leur commande .. il y en a surement qui vont se reconnettre !!! HEIN

      Commentaire


      • #4
        ça arrive souvent que du monde m'achètent des pièces au téléphone et disent qu'ils viennent les chercher et j'attend et ils viennent pas ,je me demande si ils ont eu un accident avant d'arriver chez-nous , aussi ceux qui me disent " garde-moi ça "c'est ben rare qu'ils viennent chercher les pièces et je pourrais parler longtemps aussi de ceux qui me volent des pièces quand j'ai le dos tourné ,et de ceux qui sont supposés me ramener des pièces et que je revoie jamais,et de ceux qui me doivent de l'argent depuis des années sans parler des bargineux qui essayent de baisser mes prix même si c'est les plus bas au Québec je demande 50$ pour une pièce que la scrap vend 250$ et ils m'offrent 15$ pour et quand ils sont partis , je m'aperçois qu'ils m'ont volé pour 50$ d'outils et etc....je pourrais vous en raconter pendant des heures........

        Commentaire


        • #5
          j'oubliais les téteux qui fouillent pendant 2 heures dans mes pièces et qui partent sans rien acheter et ceux qui considèrent que parce que j'en ai beaucoup je dois leur donner des pièces ....

          Commentaire


          • #6
            mais tout ça c'est rien , ce qui est le pire de tout c'est vendre un char, là c'est de voir arriver les soupçonneux qui font les détectives pour trouver " la crosse " c'est sur pour eux-autres que tu cherche à les fourrer ça chus pas capable y m'énarvent en tab......

            Commentaire


            • #7
              honte

              à ma grande honte j'ai mis deux accessoires de côté avec Mackshime mais au moin je les ai acheté...

              Commentaire


              • #8
                En vendant sur eBay, j'exige des paiements à l'avance. Je ne bouge même pas le petit doigt tant que le montant total n'est pas dans mon compte. Je n'ai toujours rien vendu sur les forums, uniquement donné jusqu'à maintenant, et j'aurais eu tendance à faire beaucoup plus confiance aux gens en raison de l'ambiance plus "friendly" qui règne dans les discussions et tout.
                Sauf qu'au cours des derniers jours, j'ai appris indirectement qu'il vaudrait mieux être prudent, ne pas considérer la vente comme étant faite tant que l'argent n'est pas dans son compte et se méfier de toute anomalie...
                Avec ce qui s'ajoute ici, je vais peut-être me préparer une base de missiles balistiques et garder mon pare-balles en rentrant du travail, au cas où.
                Mes mauvaises expériences sont souvent du côté acheteur par contre, mais toujours pas sur les forums. J'ai commandé un laptop il y a plusieurs années, envoyé mon argent par mandat-poste (Paypal était plus ou moins populaire à l'époque) et non-reçu mon ordinateur. Et essaie de prouver que tu n'as pas reçu quelque chose ! Des pièces d'auto qui n'arrivent pas, ou tellement mal emballées que tout ce qui est en plastique est cassé. Des pièces "Bosch d'origine allemande" burinées "Made in China"... Name it !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai honte là ... j'ai demandé à Serge de me garder un remote (c'est certain que c'est pas la vente du siècle mais quand même) et je ne l'ai pas encore appelé pour aller le chercher (Ce que je veux faire ce weekend ou la semaine prochaine pcq je serai en vacances).

                  Au sujet de EBay ... le gros avantage c'est que c'est super facile pour l'acheteur aussi. On cherche, on paye et l'article arrive. C'est comme si on recevait un cadeau par la poste !

                  Entouca, c'est un bon post-sermon ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    mais tout ça c'est rien , ce qui est le pire de tout c'est vendre un char,
                    T'as bien raison, j'en ai vu de toutes les sortes quand j'ai mis ma Volvo 240 DL 1989 à vendre et ma MX6... Les gens venaient juste pour battre mes voitures et ils repartaient après. :evil:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X