Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai reçu mon cadeau de fête aujourd'hui !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu mon cadeau de fête aujourd'hui !

    Bon, OK, ma fête est en septembre, mais je prend de l'avance...



    Mon billet pour le IAA, le International Automobile Austellung... le fameux salon de l'auto de Francfort en Allemagne, du 14 au 22 septembre. Deux jours pour 18 Euros (25 $ environ). Ça fait des années que je veux y aller, mais ça se tient aux 2 ans (années paires Paris, impaires Francfort). Il y a 6 ans, j'avais déjà réservé ailleurs quand je me suis rendu compte que ça me tentait. En 2009 et 2011, j'ai pas pu avoir ces semaines... cette année, c'est la bonne.

    J'avais déjà les billets d'avion départ de Toronto le 7 septembre, escale de 55 minutes à Reykjavik, arrivée à Munich (musée BMW) le lendemain pour 3 nuits, puis direction Berlin (4 nuits) où je vais aller passer une journée à Wolfsburg (Autostadt - parc thématique du groupe VW), puis on descend à Francfort (3 nuits) pour le salon de l'auto, une journée à Stuttgart (musées Mercedes et Porsche) puis retour le 18 septembre (pour ma fête) de Francfort via Reykjavik. Vol avec Icelandair... moitié prix de Air Canada/Lufthansa.

    Le salon de l'auto de Francfort... c'est au total 6 millions de pieds carrés (1,5 pour le Cobo Center de Detroit) dans 12 buildings, dont un temporaire (Audi) d'environ 100 000 pieds carrés. Au total, c'est gros comme 50 Wal-Mart. Le stand Mercedes est sur 3 étages dans 2 buildings. Sans compter les essais routiers (je croise les doigts que les étrangers puissent le faire... et qu'il y ait une V40 disponible).

  • #2
    Vraiment cool j'aimerais bien faire ça avec un de mes potes aussi mais c'est que nos congés concordent qui est problématique... J'espère que tu reviendras pas avec l'idée d'acheter une allemande!!!
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
      Vraiment cool j'aimerais bien faire ça avec un de mes potes aussi mais c'est que nos congés concordent qui est problématique... J'espère que tu reviendras pas avec l'idée d'acheter une allemande!!!
      Non, inquiète-toi pas... ma suédoise me séduit toujours. Et il y a un stand Volvo à ce salon ! Par contre, si Volvo n'était pas là, j'irais du côté des allemandes. J'aime bien la Audi A4 Allroad.

      Commentaire

      Chargement...
      X